Depuis ma migration vers Windows 7 sur mes 2 pc (l'un en 32 bits et l'autre en 64 bits) je rencontre un bug que je n'arrive toujours pas à contourner jusqu'à présent :
- j'ai pour habitude de placer ma barre verticalement à gauche de l'écran
- j'ajoute dans le bas de cette barre une groupe d'icone de lancements rapides
- j'élargis un peu la barre pour afficher ce groupe sous formes de petits icônes au nombre de 4 icônes par ligne
Chaque fois que j'utilise l'ordinateur à distance, par logmein ou terminal serveur (bureau à distance) la largeur de la barre est chaque fois diminuée pour ne faire apparaître qu'un seul petite icone par ligne à la la place de 4, je dois chaque fois déverouiller la barre, élargir la barre, et la reverouiller

Une fois que je quitte la session à distance pour revenir directement sur l'ordinateur, pareil, la barre est à nouveau réduite à son minimum (largeur assez alléatoire mais quand même chaque fois modifée)
=> Pourriez vous me dire si vous rencontrez le même problème
=> Avez vous trouvé une solution pour solutionner ce souci (qui n'était pas présent sous Vista !!!)
=> Avez vous déjà contacté Microsoft à ce sujet (histoire de ne pas ouvrir un ticket inutilement)
=> Où pourrions nous reporter ce problème pour les mises à jour ou correctifs futurs à ce propos ?
D'avance merci
Nalange