Obtenir les droit d'administartion

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
pas48
Etes vous un robot ? : Non

Obtenir les droit d'administartion

Message par pas48 »

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je sais que vous avez déjà répondu à de multiple occasion à ce problème, mais, je n' y arrive toujours pas :o
J'ai windows 7 ultimate, j'ai créé mon compte en tant qu' administrateur et quand je veux mettre une fichier powerpoint sur mon DD externe ou que je veux installer une mise à jour d'un programme (Winbooks) il me dit: "Vous devez disposer des droits d'administrateur pour copier des éléments dans ce dossier" pour le DD externe et "Attention, vous n'avez pas les droits administrateurs sur votre ordinateur" pour le programme Winbooks.
Que faire pour les avoirs?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Pas48
chantal11

Re: Obtenir les droit d'administartion

Message par chantal11 »

Bonjour,

Quand tu reçois ce genre de message, en cliquant sur continuer ou sur OK, tu peux accomplir l'opération ?
Ce serait donc en relation avec l'UAC :
Le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC) sous Windows 7

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pas48

Message par pas48 »

Non, justement. Quand je fait continuer pour le DD externe, il me dit que l'opération n'a pu se faire parce que je ne possédait pas les droits d'administrateur et pour la mise à jour de mon logiciel winbooks, il me fait la mise la mise à jour, mais quand je redémare mon logiciel, la mise à jour ne sai pas faite. J'ai réessayé l'installation de ce logiciel en mode administrateur, mais rien n'y fait.
Merci pour ton aide

Pas48
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye alors cette astuce pour tes fichiers sur le DD externe :
Contrôle total Grand Administrateur par le menu contextuel (clic-droit)

Pour ton logiciel WinBooks, que je ne connais pas, voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ :
Je travaille sous Vista. J'effectue la mise à jour WinBooks (via Dossier - Maintenance - installer une nouvelle version). Tout semble se dérouler correctement mais lors du lancement de WinBooks, c'est toujours l'ancienne version. Que se passe-t-il ?

Avant de lancer WinBooks pour effectuer la mise à jour, même si vous disposez des droits suffisants, il vous faut cliquer droit sur le raccourci WinBooks et faire un "RUN AS ADMINISTRATOR"
http://www.winbooks.be/FAQ.asp#597
C'est le même principe sous Windows 7.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pas48

Message par pas48 »

Merci Beaucoup à toi Chantal, je vais essayer tout ca :)

Pas48
Répondre