Page 1 sur 1
Nouvelle validation Windows 7 ?
Posté : lun. 15 févr. 2010 18:44
par afranck
Bonjour
Après reformatage de mon disque dur et réinstallation de Windows 7 authentique, dois-je faire une nouvelle validation ,
Merci d'avance et bonne fin de journée
Re: Nouvelle validation Windows 7 ?
Posté : lun. 15 févr. 2010 18:57
par lool
Bonjour,
Normalement oui.
Mais tu peux aussi le vérifier par toi-même :
Tu appuies les touches Windows + Pause et dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu peux voir le statut de l'activation tout en bas de cette page.
Bye,
lool
Re: Nouvelle validation Windows 7 ?
Posté : lun. 15 févr. 2010 20:20
par Jango78
Bonjour,
Au moins tout ce qui concerne le "retail channel", c'est-à-dire les versions boîtes achetées dans le commerce, ainsi que les téléchargements en ligne chez Microsoft Store.
Seule exception à priori, la licence OEM-SLP pré-installée par le fabricant, et à condition bien sûr que le dispositif de validation via le BIOS soit intégré au DVD Recovery ou à la partition cachée de restauration usine.
Re: Nouvelle validation Windows 7 ?
Posté : lun. 15 févr. 2010 20:30
par lool
Bonsoir,
Jango78 a écrit :Seule exception à priori, la licence OEM-SLP pré-installée par le fabricant
Non, si après une ré-installation par le biais d'autre DVD (et pour laquelle tu as rentré le Product Key indiqué sur l'étiquette collée sur le PC) tu demandes une activation par téléphone.
Dans ce cas tu peux toujours voir le statut de l'activation.
Bye,
lool
Re: Nouvelle validation Windows 7 ?
Posté : jeu. 18 févr. 2010 16:26
par nardino
Bonjour
Pour info, j'ai changé un disque mort sur un HP, j'ai réinstallé avec mon cd de XP et la licence inscrite sur l'étiquette du boitier.
J'ai enregistrer et valider par Internet sans problèmes.
@+