Page 1 sur 2
deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 13:36
par 7sur7
Ma livebox et mon pc se deconnecte, le resultat du diagnostique est; la connexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide!!!
Vous avez une réponse???
Merci
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 13:59
par Alex75011
Salut,
Tu as quoi dans les Propriétés TCP/IP ?
Le plus sage est que soit coché "obtenir une IP automatique"
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 14:13
par 7sur7
euh je les trouve ou les propriétés tcp/ip???
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 16:30
par Alex75011
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
Cliquer sur Connexion réseau
Propriétés
TCP/IPv4
Propriétés
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 16:50
par 7sur7
C'est bon c'est adresse ip auto.
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 18:04
par lebub
Bonjour
As tu toujours ton souci?
Si oui, reagrdes que TCP/IPv6 soit désactivé, la livebox n'aime pas du tout ce protocole, pour cela:
Aller dans Centre réseau et partage, clique sur Voir le statut de ta connexion active, Puis sur le bouton Propriétés, et dans Cette connexion utilise les éléments suivants, décoche Protocole Internet version6 (TCP/IPv6)
@+
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 18:20
par 7sur7
dans connexion au reseau local, clic de droit, proprietés suripv6 y'a marqué: pas de connexion.
Je trouve pas "voir le statut de ma connexion active" dans reseau et partage!!
Re: deconnexion
Posté : lun. 15 févr. 2010 18:34
par Alex75011
RE;
Bon c'est un problème du serveur DHCP
1-Faut savoir si tu es chez Toi ou en réseau
2- Si ta connexion WIFI a été faites avec un CD ou manuellement
3- Quel fournisseur
4- Si tu es sur routeur ou BOX
Re: deconnexion
Posté : mar. 16 févr. 2010 10:46
par Alex75011
Re: deconnexion
Posté : mar. 16 févr. 2010 12:53
par 7sur7
Alex, je suis chez moi, en cpl, avec livebox2 de chez orange!!!!