Organisation des fichiers

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
YvesF
Etes vous un robot ? : Non

Organisation des fichiers

Message par YvesF »

Bonjour.

Je continue mon exploration de Windows 7, et j'ai un peu de mal à suivre la nouvelle organisation des fichiers. J'ai eu du mal, par exemple, à trouver les répertoires correspondant aux options du menu Démarrer, et je les ai trouvé dans "Start menu", et encore pas tous: certains sur "Users\compte\Roaming ..", certains sur le compte "Default", mais je ne trouve nulle part le répertoire "Jeux" par exemple. D'autre part, j'ai un mélange anglais/français ("Utilsateurs" à l'écran, "Users" en réalité) que j'ai du mal à suivre.

Il y aussi les répertoires marqués d'un cadenas, auxquels je ne sais pas pourquoi je n'accède pas alors que je suis administrateur.

Enfin, il y a ceux marqués d'une petite flèche, mais ceux là je suppute qu'il ne s'agit que de raccourcis présents pour compatibilité de l'arborescence mais dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils sont inaccessibles...

Bref, j'ai recherché un site où tout cela est présenté, pas trouvé pour le moment. Si quelqu'un peut me donner un lien, ce serait cool.

J'ai tout de même une question pratique: je voudrais recopier mes favoris de l'ancien disque vers le nouveau mais je ne sais pas dans quel répertoire les déposer...

Merci d'avance,
Yves
__________________________________________________________________________________________________________
Config.:
Intel E6550 2.33 GHz
Mémoire: 2Go
Windows Seven 64 bits
Navigateur: Maxthon 2.5.11
Répondre