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Word office 2007 envoyé vers [Résolu]
Posté : ven. 12 févr. 2010 12:15
par dd54

Bonjour,
Lorsque je crée un document Word (office 2007 Pro) de petite taille et que je veux le transmettre par Envoyer, je selectionne par courrier électronique, j'ai ce message qui apparaît :

- Word.jpg (120.87 Kio) Vu 559 fois
Echec vous devez vous connecter à Micrisift Exchange.
et ceci depuis quelques jours.
W7 Premium 64
IE8 et WLM
Si j'enregistre le fichier et que je le transmet en pièce jointe, cela fonctionne.
Cordialement
Re: Word office 2007 envoyé vers
Posté : ven. 12 févr. 2010 15:48
par lebub
Bonjour
Echec vous devez vous connecter à Micrisift Exchange.
et ceci depuis quelques jours
Faut il comprendre que tu arrivais à faire cette manipulation avant ?
Car pour utiliser un compte Microsoft Exchange il faut utliser la messagerie Outlook .
Tout compte de messagerie utilisant POP3 (ex Wimdows mail...) ne fonctionne pas avec la fonction de "Envoyer" présent dans Word.
@+
Re: Word office 2007 envoyé vers
Posté : ven. 12 févr. 2010 16:47
par dd54

lebub, eh oui, jusqu'à la dernière mise à jour automatique de office 2007, ce que je viens de vérifier cela fonctionnait, je n'utilise pas Outlook qui n'est même pas activé.
Je créais un document Word, sitôt terminé sans l'enregistrer je l'envoyait depuis la page sans passer par les commandes, ce que fais maintenant.
tu dis que c'est normal eh bien j'en prend bonne note.
Merci de t'être penché sur mon problème qui n'en n'est plus un.
Cordialement