flash player
flash player
Bonjour,
Depuis le début j'ai des soucis avec flash player. Ordi acheté neuf W7 installé par le magasin, pb dès le début, réinstallation complète (reboot) et ca a fonctionné jusqu'à hier. Depuis une mAJ automatique de windows j'ai a nouveau ce pb d'écran instable (saute sans arrêt) : pénible. Quelque part je regrette mon XP même si je trouve W7 très pratique.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette difficulté, merci d'avance.
asgmq
Depuis le début j'ai des soucis avec flash player. Ordi acheté neuf W7 installé par le magasin, pb dès le début, réinstallation complète (reboot) et ca a fonctionné jusqu'à hier. Depuis une mAJ automatique de windows j'ai a nouveau ce pb d'écran instable (saute sans arrêt) : pénible. Quelque part je regrette mon XP même si je trouve W7 très pratique.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette difficulté, merci d'avance.
asgmq
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: flash player
Bonjour.
Quelle est votre configuration? installez un pilote pour votre moniteur si ce n'est pas déjà fait,avez vous bien installé la dernière version de Flash Player?
Quelle est votre configuration? installez un pilote pour votre moniteur si ce n'est pas déjà fait,avez vous bien installé la dernière version de Flash Player?
Bonjour,
Tout mon problème vient de mon désir de vouloir écouter France Inter ce qui nécessite Flashplayer.
L'ordi est un portable avec 4 Go de RAM, W7 oblige ! A force de bidouilles le magasin a réussi sans reboot total à supprimer me pb. Résultat : plus moyen d'avoir France Inter en écoute direct !!! Mon cher ordi se plaint de ne pas avoir Flasplayer
. Je télécharge Flashplayer, toujours rien. Finalement j'ai contourné le pb en installant Firefox et maintenant je peux écouter France Inter. Les réactions de W7 sont parfois surprenantes. Sur IE : impossible d'écouter France inter. Sur Firefox c'est possible. j'ai fait un test avec Googler Chrome c'est pire ! Même pas moyen d'avoir accès aux liens sur le site de Radio France.
La version de FP est la version 10 donc la dernière. Ce qui est surprenant c'est qu'il semble que FP ne soit pas installé puisque l'animation lors de l'installation n'apparaît pas. Il est vfrai que W7 est assez agréable à utiliser mais les réactions et les incompatibilités sont parfois gênantes.
Tout mon problème vient de mon désir de vouloir écouter France Inter ce qui nécessite Flashplayer.
L'ordi est un portable avec 4 Go de RAM, W7 oblige ! A force de bidouilles le magasin a réussi sans reboot total à supprimer me pb. Résultat : plus moyen d'avoir France Inter en écoute direct !!! Mon cher ordi se plaint de ne pas avoir Flasplayer

La version de FP est la version 10 donc la dernière. Ce qui est surprenant c'est qu'il semble que FP ne soit pas installé puisque l'animation lors de l'installation n'apparaît pas. Il est vfrai que W7 est assez agréable à utiliser mais les réactions et les incompatibilités sont parfois gênantes.
-
Bonjour.
Je n'écoute pas de radio donc je ne peux pas vous dire ce que cela donne mais c'est bien que cela marche pour vous maintenant.Il y aura toujours des problèmes et des bugs quel que soit le système d'exploitation mais Windows 7 est quand même bien dans l'ensemble.
Je n'écoute pas de radio donc je ne peux pas vous dire ce que cela donne mais c'est bien que cela marche pour vous maintenant.Il y aura toujours des problèmes et des bugs quel que soit le système d'exploitation mais Windows 7 est quand même bien dans l'ensemble.
- lool
Bonjour,
Il faut savoir que Flash Player nécessite 2 installations si l'on utilise Internet Explorer et Firefox.
En fait, pour FF, il faut installer un plugin alors que pour IE c'est un activeX.
Donc, il te faut ouvrir IE (si tu ouvres FF tu ne pourras pas installer l'activeX), te rendre ici => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et faire attention de décocher Google toolbar.
Une fois installé, si tu te rends dans Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités, tu dois voir ceci :
Et maintenant, Flash devrait être opérationnel dans Internet Explorer. Cela dit, je te conseille plutôt de surfer avec Firefox qui est plus rapide, beaucoup plus sécurisé et facilement sécurisable.
Bye,
lool
Il faut savoir que Flash Player nécessite 2 installations si l'on utilise Internet Explorer et Firefox.
En fait, pour FF, il faut installer un plugin alors que pour IE c'est un activeX.
Donc, il te faut ouvrir IE (si tu ouvres FF tu ne pourras pas installer l'activeX), te rendre ici => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et faire attention de décocher Google toolbar.
Une fois installé, si tu te rends dans Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités, tu dois voir ceci :
Et maintenant, Flash devrait être opérationnel dans Internet Explorer. Cela dit, je te conseille plutôt de surfer avec Firefox qui est plus rapide, beaucoup plus sécurisé et facilement sécurisable.
Bye,
lool
- BertrandB
Salutasgmq a écrit : Tout mon problème vient de mon désir de vouloir écouter France Inter ce qui nécessite Flashplayer.
pour écouter toutes les chaines radio france, un petit widget bien sympa (ah, FIP à la campagne...)
http://www.radiofrance.fr/boite-a-outils/widget/
@+
Bertrand B
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
merci pour vos réponses, le pb vient du fait qu'apparemment FP ne s'installe pas correctement. Tout vient de la dernière mise à jour automatique de windows. Je vais donc rebooter la bête et annuler les MAJ auto pas toujours fiables. On m'a conseillé de ne mettre à jour que par les pack qui seraient plus stables.
- lool
Bonjour,
Tu peux dire à ton conseil qu'il se trompe !
Bye,
lool
De quelles mises à jour parles-tu ?asgmq a écrit :Tout vient de la dernière mise à jour automatique de windows. Je vais donc rebooter la bête et annuler les MAJ auto pas toujours fiables
Que veux-tu dire ? Sur Seven il n'y a pas eu encore de Services Packs ... Cela voudrait dire qu'aucunes mises à jour sorties depuis la mise sur le marché de Seven ne seraient stables et ne devraient donc être installées ?asgmq a écrit :On m'a conseillé de ne mettre à jour que par les pack qui seraient plus stables.
Tu peux dire à ton conseil qu'il se trompe !
Bye,
lool
-
Bonjour,asgmq a écrit :merci pour vos réponses, le pb vient du fait qu'apparemment FP ne s'installe pas correctement. Tout vient de la dernière mise à jour automatique de windows. Je vais donc rebooter la bête et annuler les MAJ auto pas toujours fiables. On m'a conseillé de ne mettre à jour que par les pack qui seraient plus stables.
Ton conseilleur qui n'est pas le payeur raconte n'importe quoi !
1- Parce que FlashPlayeur c'est ADOBE et pas MICROSOFT
2- Sur quel critères il se baserait pour savoir si une mise à jour est stable ou non ?
LOOL t'a donné la bonne marche à suivre pour installer FlashPlayeur sur IE et FF
Mais je préfère le Widget de BertrandB. Vraiment TOP !
Windows7 est très stables et ses mises à jour automatiques sont très fiables.
Bonne continuation à l'écoute de France Inter

-
Bonjour
Apparemment il n'y a pas de m.a.j. pour l'instant pour Seven 7 64 bits.
Mais je me trompe peut être
Apparemment il n'y a pas de m.a.j. pour l'instant pour Seven 7 64 bits.
Mais je me trompe peut être