Bonjour,
J'aimerais savoir où aller pour changer la couleur de fond de l'écran de démarrage de windows 7. Il se trouve que mon fond était bleu (standart) et que maintenant il est gris! J'ai sans doute fait une mauvaise manip dans panneau de configuration mais je ne comprends pas ce qui s'est passé!
Je ne veux pas mettre une image différente mais tout simplement remettre l'écran dans sa couleur d'origine.
De plus, j'aimerais pouvoir augmenter les icones sessions (taille de l'image et surtout du texte car le nom de la session est inscrit en petit).
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider (je débute avec windows 7...)
Ecran de bienvenue windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ecran de bienvenue windows 7
Bonsoir,
1/ Diminuer la résolution de l'écran ... mais c'est dommage de perdre de la définition !
2/ Tu cliques droit dans une zone vide du bureau et tu sélectionnes "Résolution d'écran".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques sur le lien en bleu "Rendre le texte et d'autres éléments plus petit ou plus grand". Et là tu as des options pour paramétrer les tailles de fenêtres et de texte.
Il te faudra redémarrer la session (pas le PC) pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.
Voilà,
Bye,
lool
Tu as 2 possibilités :DayWindows a écrit :j'aimerais pouvoir augmenter les icones sessions (taille de l'image et surtout du texte car le nom de la session est inscrit en petit)
1/ Diminuer la résolution de l'écran ... mais c'est dommage de perdre de la définition !
2/ Tu cliques droit dans une zone vide du bureau et tu sélectionnes "Résolution d'écran".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu cliques sur le lien en bleu "Rendre le texte et d'autres éléments plus petit ou plus grand". Et là tu as des options pour paramétrer les tailles de fenêtres et de texte.
Il te faudra redémarrer la session (pas le PC) pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.
Voilà,
Bye,
lool
Bonjour,