Page 1 sur 1

Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : lun. 8 févr. 2010 19:17
par koullel
Bonjpur,
J'ai fais une manipulation dont je ne rappele plus (je ne me souviens pas en fait avoir fait ca) et du coup les miniatures des fenetres que l'on vois dans la barre des taches lorsque l'on reduit les fenetres ne sont plus visibles, par exemples lorsque je pointe la souris sur l'icone carré en bas(ou il y'a l'ensemble des fenetres reduites) sur la barre des tache, j'ai juste les noms des pages sur lesquelles je suis, j'ai pas es miniatures des pages.
Merci de m'aider si vous avez aussi rencontrer ce "probleme".
Bien a vous

Re: Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : lun. 8 févr. 2010 21:28
par Jeuhty

Re: Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : lun. 8 févr. 2010 21:52
par Ycor
Salut Jeuhty
Tu as un très joli bureau, mais pas besoin de le mettre en entier pour montrer juste une boîte de dialogue.Il existe un outil super dans Seven : "Outil capture" qui te permet de ne photographier que la partie utile et en plus de surligner, ajouter des trucs et des machins. ;)

Re: Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : lun. 8 févr. 2010 22:23
par koullel
Salut
la case est deja coché et ne me donne pas la possibilité de la décoché.

Re: Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : mar. 9 févr. 2010 01:22
par Jeuhty
D'accord Ycor ;) .

A tu mi les pilote de ta carte graphique à jour ?

Re: Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : mar. 9 févr. 2010 01:31
par Jeuhty
Parce que le problème peut venir de AERO si il et pas activer tu peut forcer son activation en suivant ceci http://www.forum-seven.com/forcer-activ ... ows-7-2846

Re: Miniature des fenêtres dans la barre des tâches

Posté : ven. 12 févr. 2010 19:06
par Elo59
Bonjour,
Je rencontre exactement le même probleme que toi.
J'aurais voulu savoir si la dernière solution proposée t'a aidé (J'ai peur de refaire une bêtise!!!)
Merci pour ta réponse