je ne pourrais regarder que demain car je suis actuellement sur xp et je peut pas quitter ce soir car j'ai des truc en cours .
mais je vois que tu as une version traduite en fr , est ce que c'est la 7057 ? car j'avais trouvé un patch fr pour celle là mais contrairement a ce que certain disent elle n'a pas voulu s'installer sur la 7068 que j'ai actuellement .
pour en revenir a seven , j'ai mes dossiers perso sur une partition a part depuis toujours ( image , musique ,documents = 100 Go de données ) et ils etait partagé sur xp comme etant Mes documents ( en changeant le raccourci ) , et sur seven je l'avais aussi ajouté au dossier My documents . j'ai fait ça dailleurs pour pas mal de dossier ( ma musique , Public aussi sur une autre partition ). j'ai vite regretté d'avoir fait ça car au final , plein de fichiers etaient corrompu ou illisible aussi bien sur xp que sur seven , j'ai eu très peur pour mes photos personnelles non gravés ).
ne sachant pas trop comment sauver mes photos , j'ai formatté seven mais les dossiers etaient toujours illisible par xp ( quasiment tous les fichiers de l'ordi H.S

) puis j'ai reinstallé seven sur sa partition propre et oh miracle , les photos au fur et a mesure devenait lisible sur seven ! j'ai vite mis le plus important sur une clé usb et j'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque ! du coup j'ai quasiment rien perdu a part 2 ou 3 album en mp3 , tout le reste est redevenu normal et sur xp et sur seven . j'ai rien compris mais j'etais hyper soulagé
du coup j'ai vachement d'appréhension a repartager des dossiers et sur xp et sur seven , car j'ai eu une grosse frayeur
normallement j'ai fait une instal propre de seven , enfin je suppose sinon ça expliquerait peut etre ces anomalies ( dossier en double par exemple ) .
l'embettant c'est que contrairement a xp , à l 'installation on ne sait pas si il y a un formattage fait par seven ? mais il me semble que je l'avais fait depuis xp avec partition magic

, c'etait un peu la panique ...
voila c'etait un peu compliqué mais peut etre que ça a un rapport avec mon probleme bizarre actuel
désolé d'avoir été un peu long