Page 1 sur 1
Comment placer le poste de travail en haut de l'écran ?
Posté : lun. 1 févr. 2010 20:52
par Tellier
Comment placer le contenu du poste de travail en haut de l'écran ? comme il était possible de le faire sous Vista et XP en glissant l'icône "Ordinateur" ou "Poste de travail" vers le haut.Tellier
Re: Comment placer le poste de travail en haut de l'écran ?
Posté : lun. 1 févr. 2010 21:09
par Ycor
B O N J O U R
Chez nous, on dit "bonjour" Voir la
charte
Chez nous, on ne poste pas la même question dans divers forums, ça ne fait qu'embrouiller les choses
Enfin, si j'ai bien compris ta demande, tu dois simplement cliquer-droit sur la barre des tâches -> Propriétés et choisir la position de la dite barre comme tu le souhaite (en haut, en bas, à gauche ou à droite).
Re: Comment placer le poste de travail en haut de l'écran ?
Posté : sam. 15 mai 2010 07:29
par Zygomar
Ycor a écrit :B O N J O U R
Chez nous, on dit "bonjour" Voir la
charte
Chez nous, on ne poste pas la même question dans divers forums, ça ne fait qu'embrouiller les choses
Enfin, si j'ai bien compris ta demande, tu dois simplement cliquer-droit sur la barre des tâches -> Propriétés et choisir la position de la dite barre comme tu le souhaite (en haut, en bas, à gauche ou à droite).
B O N J O U R
Chez moi, après avoir dis mon jour, soit on répond à la question, soit on la repose pour faire un "UP"
La question portait sur l'affichage du contenu d'un dossier (en l'occurrence le poste de travail) sur une des extrémité de l'écran (ici en haut), avec la possibilité de masquer cette nouvelle barre automatiquement à l'instar de la barre des tâches (elle réapparait lorsque la souris est pointé sur l'extrémité concernée).
Voilà, c'était histoire de recadrer un peu la question car visiblement elle n'était pas claire pour tout le monde
Je n'ai malheureusement pas la réponse (ni même la méthode pour les anciens OS), et je suis "tombé" sur ce Topic en cherchant moi aussi comment faire. Alors si quelqu'un connais l'astuce je suis preneur.
Merci