trouve pas dossier temp

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
caschalot
Etes vous un robot ? : Non

trouve pas dossier temp

Message par caschalot »

bonjour a tous, en 1er lieu je tiens a vous remercier pour ce forum tres bien tenu, clair, et complet.

voila je viens de passer a seven en version d'evaluation, je suis charmé par cet os, mais j'ai encore des petits souci.

voila mon souci, j'essai de telecharger une video, mais le probleme, est que quand je clic sur le liens de cette video, il ne me propose, ni d'ouvrir, ni d'enregistrer, il lance direct le telechargement, et une fois celui ci terminé, il ne me propose ni d'ouvrir, ni ouvrir le dossier, ni fermer, il lance automatiquement, le fichier dans windows media, mais si je ferme le media je perd ma video, alors je ne ferme pas et essais de la retrouver, mais j'ai cherché partout et impossible de mettre la main dessus.

j'ai lancé une recherche sur tout le pc avec le nom exact de cette video et rien n'y fais...

quand il telecharge il me dit qu'il telecharge vers dossier temp, mais le seul que j'ai trouvé n'a rien dedans, c'est vrai que j'ai activé dans internet exploreur vider dossier temp....

si quelqu'un a une idée ca, m'aiderai enormement.

merci

ps: si je ne suis pas au bon endroit pour ce probleme, merci de me tenir au courant je le changerai aussitot...
lool

Re: trouve pas dossier temp

Message par lool »

Bonjour,

Tu télécharges avec quel navigateur ?
Pourrais-tu donner le lien de cette vidéo pour voir ce qu'il en est ?

A+
lool
caschalot

Message par caschalot »

je telecharge avec ie8
voila le liens: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RWqd ... a.mania.ts
mathusalem

Message par mathusalem »

Bonjour ,
En règle normale le téléchargement devrait se faire dans :
C > utilisateurs > ( nom de l' utilisateur ) > téléchargement
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Actuellement le service est saturé...

Image

Donc réessayer ultérieurement.

Sinon dans IE8 ou Firefox, tester un clic-droit -> Enregistrer la cible sous...
caschalot

Message par caschalot »

il n'y est pas dans ce dossier, et je suis sur de rien avoir modifier au niveau des chemins.

et quand je fais clic droit enregistrer le cible... il m'enregistre le lien, je viens d'essayer...
je vais essayer un autre on verra bien
caschalot

Message par caschalot »

bon apparament il y a un probleme avec win 7, car quand je telecharge avec xp ca marche normalement... je ferait comme ca maintenant...
c'est peut etre un probleme de configuration? si quelqu'un voit comment resoudre...

merci a vous
caschalot

Message par caschalot »

je viens de me rendre compte d'une chose en voulant faire un peut de menage, voila 1 semaine que j'essaie de telecharger des jeux via utorrent (4jeux), et je n'ai reussi a en faire fonctionner aucun, j'arrete le "piratage" je vais attendre d'avoir des sous...

mais voila en voulant tout suprimer, il y a un fichier que je n'arrive pas a suprimer, un iso, j'ai un message qui me dit: cette action ne peut pas etre réalisée car le fichier est ouvert dans systeme.

alors j'ai essayer de le reinstaller, puis le desinstaller, j'ai redemarré, rien... j'ai utilisé ccleaner, redemarré rien... je me demande si il ne serait pas verolé ou un truc comme ca...

je ne sais pas si ca peut avoir une relation aussi avec le fait que je mette un temps fou pour ouvrir une page internet, alors qu'avec mes autres pc ca marche bien??

j'ai du faire des betises :oops: je pensais que 7 etait plus simple qu' xp que je connait bien, mais comme je connait pas 7... j'ai du faire plein de gaffes... quelqu'un peut m'aider svp??

merci
Répondre