Bonjour je vien de terminer l'Image de mon pc avec le log intégré à WINDOWS 7
Avec les directives du tutoriel tous c'est passer correctement a la fin j'ai graver le disque de réparation .Le tous a prit environ 20 minutes
Au début il étai mentionner que la sauvegrade prendrai 44 Go mais si je vérifie les propriété du Dossier de la sauvegarde nommer WindowsImageBackup le dossier ne fait que 4 Go ?????
Serge
Image disque
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Image disque
Bonjour tout d'abord la sauvegarde la tu fait sur plusieurs cd ? Parce que si ses le cas a tu conter les autre cd il se peut que le total se rapproche des 44 gigas ?

Bonjour Jeuhty
J'ai fait ma sauvegarde sur un disque du externe de 500 go avec prise usb neuf je me rappelle pas la capacité disponible total a l'état neuf ( je l'est pas noter) parce que il y avais le logiciel d'instalation et tous les fichier logiciel du disque il cela devai prendre au moi une trentaine de Go Jaurrai du noter.
Présentement J'ai 33 Go d'utiliser sur le disque dur externe , c'est ce que je trouve bisard durand les étapes de la sauvegarde il étai mentionner que cela prendrai 44 Go c'est pour cette raison que je me demande si ma sauvegarde a réussi.???
Serge
J'ai fait ma sauvegarde sur un disque du externe de 500 go avec prise usb neuf je me rappelle pas la capacité disponible total a l'état neuf ( je l'est pas noter) parce que il y avais le logiciel d'instalation et tous les fichier logiciel du disque il cela devai prendre au moi une trentaine de Go Jaurrai du noter.
Présentement J'ai 33 Go d'utiliser sur le disque dur externe , c'est ce que je trouve bisard durand les étapes de la sauvegarde il étai mentionner que cela prendrai 44 Go c'est pour cette raison que je me demande si ma sauvegarde a réussi.???
Serge
-
- Etes vous un robot ? : Non
je pense quel la réussi on mon avis le fichier et plus petit car il a été compresser mais si tu pense quel a pas bien fonctionner rien ne t'empêche de la refaire pour être sur