roballar a écrit :Mais j'ai encore le CD d'installation au cas où j'aurais un coup de blues...
Comment est-ce possible ?Windows 3.1 n'a jamais été édité en CD. Le premier OS à l'être fut Windows 95.
Pour les nostalgiques : le forum Win3x permet de retrouver toutes les versions de Windows antérieures à W98 (y compris Windows 1) et des tas d'autres trucs "vintage".
@Chantal : ton ICI n'est pas un lien
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar a écrit :Mais j'ai encore le CD d'installation au cas où j'aurais un coup de blues...
Comment est-ce possible ?Windows 3.1 n'a jamais été édité en CD. Le premier OS à l'être fut Windows 95.
Pour les nostalgiques : le forum Win3x permet de retrouver toutes les versions de Windows antérieures à W98 (y compris Windows 1) et des tas d'autres trucs "vintage".
@Chantal : ton ICI n'est pas un lien
Tu es attentif à tout ! Oui, j'avais Windows 3.0 et 3.1 en disquettes (je ne sais plus combien il en fallait) qui ne sont plus chez moi, Windows 95 puis 98 sont sur CD. Je viens de vérifier.
Errare humanum est.
Bonsoir Yves.
Merci pour les infos qui recoupent ce que j'avais trouvé , i.e passer par l'install de DOS6.2
Je te tiens u jus.
Pas eu le temps aujourd'hui.
J'ai fait mumuse avec un outil russe et un bon vieux bagle pas piqué des vers.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci