Dans la version finale de Fx 3.6, il faut néanmoins passer par la commande about:config afin de l'activer. Après saisie de cette commande dans la barre d'adresse, il faut se rendre à l'entrée browser.ctrlTab.previews ( via recherche depuis le champ dédié ), et mettre la valeur à True au lieu de False.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alors moi, j'ai bien la prévisualisation, mais d'un seul onglet si les pages sont ouvertes dans des onglets différents.
Je n'ai l'empilement des miniatures avec la prévisualisation quand je passe le curseur dessus que si j'ai ouvert les pages dans des fenêtres différentes.
J'ai loupé quelque chose ???
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour
Comme Chantal, si j'ai plusieurs FF ouverts, j'ai plusieurs miniatures, mais si j'ai un FF ouvert avec plusieurs onglets, je n'ai que la miniature de l'onglet actif.
Ctrl+Tab me fait défiler les onglets dans FF, mais pas les miniatures
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci