Page 1 sur 1

Périphériques et imprimantes : écran blanc [Résolu]

Posté : jeu. 21 janv. 2010 16:50
par Tyfon
Bonjour à toutes et à tous,
Mon système DELL STUDIO XPS 8000, windows 7 64 bits installé en usine, écran Samsung Syncmaster T220, 1 imprimante USB Brother HL5150D, 1 imprimante réseau HP photosmart C7280 WiFi
J'ai acheté ce système il y a 2 mois, je n'ai rien changé à la config de base, j'ai installé normalement mes imprimantes à travers le panneau de config.
Depuis une semaine, quand j'essaye d'ouvrir Périphériques et imprimantes, j'obtiens un écran blanc avec sur le bandeau supérieur bleu et le ruban vert qui défile sans aucun résultat.
J'ai cru voir sur ce site que certaines machines DELL portables avaient le même problème avec le panneau de config.
Hier j'ai retrouvé mon panneau de config avec un écran blanc et ce matin il est bien revenu mais pas Périph et Imprimantes.
SOS que faire puisque Microsoft n'assume pas de SAV pour les OEM et DELL veut me faire payer le dépannage.

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Posté : jeu. 21 janv. 2010 20:15
par OTORI
Bonsoir
Même si tu n'as pas pris une extension de garantie,ta machine est garantie au moins un an.
Tu as droit à une aide en ligne pour vérifier ou à réparer Windows.
Que dit la hot line?

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Posté : dim. 24 janv. 2010 13:45
par Tyfon
Bonjour,
La Hot Line de DELL me dit que toute aide logicielle est payante y compris sur seven

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Posté : dim. 24 janv. 2010 13:56
par chantal11
Bonjour,

Tu peux discuter en ligne avec un technicien
http://support.euro.dell.com/support/to ... l=fr&s=dhs
Mais je parie que l'on va te proposer la ré-installation !

@+

Re: Périphériques et imprimantes : écran blanc

Posté : dim. 30 mai 2010 18:45
par Tyfon
Bonjour à toutes et à tous,
Oups, j'ai oublié de dire que mon problème était résolu.
Je ne sais pas trop comment, mais tout est redevenu normal.
Effectivement Dell me demandait de tout réinstaller !!!
Comment faire pour signaler que le problème est résolu?
salut