pps incompatible seven7

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
hodapi
Etes vous un robot ? : Non

pps incompatible seven7

Message par hodapi »

bonjours tous le monde,j'ais un petit soucis avec seven 7 64 bit,impossible de trouver un logiciel pour lire mes fichiers powerpoint,meme le beta 10,si quelqu'un sais pour lire les fichier pps sous seven7 64 bit et le lien qui va avec ,merci de laisser com!!je remerci tous les membre du forum pour leur soutien . :jesors:
lool

Re: pps incompatible seven7

Message par lool »

Bonjour,

Je lis assez peu de pps, mais le dernier que j'ai vu, je l'ai ouvert avec OpenOffice.
OpenOffice est une suite bureautique open source et totalement gratuite équivalente à µsoft Office.
On y trouve un équivalent de Word, un de Excel, un de PowerPoint, un de Access, etc., la seule chose qui n'est pas présente est l'équivalent de Outlook.

Tu peux le télécharger ici => http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bye,
lool
Jango78

Re: pps incompatible seven7

Message par Jango78 »

Bonjour,

La visionneuse PowerPoint 2007 fonctionne très bien sur Seven 64 en ce qui me concerne pour les PPS/PPT et certains PPTX.
PPViewer.png
PPViewer.png (77.74 Kio) Vu 761 fois
Toutefois il y a un truc... si rien ne s'ouvre, changer le code langue du sous-dossier 1036 [fr-FR] en 1033 [en-US] dans cet emplacement:

(X):\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12

Office 2010 Bêta fonctionne également... sinon ta configuration a peut-être un sérieux problème.
Répondre