bug je ne peux plus lire gif
bug je ne peux plus lire gif
bonjour sur mon pc depuis cet achat je pouvais lire les images gif
ya 3 semaines jai eu un bug jai voulu couper et coller des images gifv dans un dossier puis ca a buggé il ne savait plus comment les ouvrir pour les lire
jai un ordi hp w7
avant le pc les lisait automatiquement (sans aucune installation logiciel)
enfin bon quel est le programme de windows qui les lis automatiquement merci
ya 3 semaines jai eu un bug jai voulu couper et coller des images gifv dans un dossier puis ca a buggé il ne savait plus comment les ouvrir pour les lire
jai un ordi hp w7
avant le pc les lisait automatiquement (sans aucune installation logiciel)
enfin bon quel est le programme de windows qui les lis automatiquement merci
- Doumvert
- Etes vous un robot ? : Non
Re: bug je ne peux plus lire gif
Slt
Tu peux les visionner avec Internet Explorer par exemple mais une petite visionneuse gratuite c'est mieux je pense.

Tu peux les visionner avec Internet Explorer par exemple mais une petite visionneuse gratuite c'est mieux je pense.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
oui javais vu des postes sur comment ca marche
pourquoi il ne les lis plus alors qu avant il le faisait avec un progrmame pré-enregistrer enfin bon lol
je pensais quil yavait un autre moyen
pourquoi il ne les lis plus alors qu avant il le faisait avec un progrmame pré-enregistrer enfin bon lol
je pensais quil yavait un autre moyen
-
Salut
Sur un gif, tu peux faire clic droit et 'aperçu', ça lance la visioneuse de windows (je pense que c'est le prog que tu utilisais).
Une install d'un autre prog à dû annuler le lien par défaut qu'il y avait sur les .gif t'empêchant de les voir de la même manière par un double clic ou le choix 'Ouvrir'.
Sur un gif, tu peux faire clic droit et 'aperçu', ça lance la visioneuse de windows (je pense que c'est le prog que tu utilisais).
Une install d'un autre prog à dû annuler le lien par défaut qu'il y avait sur les .gif t'empêchant de les voir de la même manière par un double clic ou le choix 'Ouvrir'.
- Jango78
Bonsoir,
Pour restaurer les associations par défaut avec les fichiers gif, essayer de fusionner avec la base de registre le REG à récupérer ICI...
Ensuite fermer et rouvrir la session pour que la modification prenne effet.
Pour restaurer les associations par défaut avec les fichiers gif, essayer de fusionner avec la base de registre le REG à récupérer ICI...
Ensuite fermer et rouvrir la session pour que la modification prenne effet.
Bonjour ,je profite de ce post pour demander également comment voir les gifs animer.Comme ma passion est la graphisme il est difficile de travailler en animation sans avoir un apreçu.
Sous XP un double clic suffisait ,mais vista et seven ne le permettent pas ça ouvre dans une nouvelle fenêtre à chaque fois et je ne trouve plus aucun plaisir à animer des créations .
J'utilise paint shop pro et animation shop depuis plus de 4 ans alors j'amerai retrouver ma passion et plus une galére car il arrive quand allant visionner de la façon que seven me propose le tout beug et je perd mon travail réaliser .
Sinon c'est vrais que je le trouve tres beau et pratique pour pas mal de choses ,mais il me semble qu'il devrait fonctionner mieux que XP et nous sommes beaucoup dans ce cas dans le graphisme nous avons bien du soucis
Merci beaucoup de votre réponse passer une belle journée
Cordialement lola
Sous XP un double clic suffisait ,mais vista et seven ne le permettent pas ça ouvre dans une nouvelle fenêtre à chaque fois et je ne trouve plus aucun plaisir à animer des créations .
J'utilise paint shop pro et animation shop depuis plus de 4 ans alors j'amerai retrouver ma passion et plus une galére car il arrive quand allant visionner de la façon que seven me propose le tout beug et je perd mon travail réaliser .
Sinon c'est vrais que je le trouve tres beau et pratique pour pas mal de choses ,mais il me semble qu'il devrait fonctionner mieux que XP et nous sommes beaucoup dans ce cas dans le graphisme nous avons bien du soucis
Merci beaucoup de votre réponse passer une belle journée
Cordialement lola
-
Bonjour
Un poil hors sujet.
La solution simple est... Internet Explorer
Tu glisses ton gif dans une fenêtre IE et tu le vois dans toute sa splendeur.
Un poil hors sujet.
La solution simple est... Internet Explorer
Tu glisses ton gif dans une fenêtre IE et tu le vois dans toute sa splendeur.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour désolé pour le hors sujet
oui c'est ce que je fais mais ça prend beaucoup de temps et parfois ça me fait tout beuger .
Avec xp je faisais juste un double clic et je les voyais sans passer par explorer ou autre.
J'ai déjà bien chercher sur le forum mais je ne trouve pas le bon post pour lire si le sujet a déjà été traiter
Passe une bonne journée

Avec xp je faisais juste un double clic et je les voyais sans passer par explorer ou autre.
J'ai déjà bien chercher sur le forum mais je ne trouve pas le bon post pour lire si le sujet a déjà été traiter
Passe une bonne journée

- Jango78
Bonjour,
Il existe une possibilité très simple pour la lecture des GIFS animés dans Seven avec le petit outil GIFView à récupérer ICI.
Pour l'utiliser, clic-droit sur un fichier Gif -> Ouvrir avec...
Il existe une possibilité très simple pour la lecture des GIFS animés dans Seven avec le petit outil GIFView à récupérer ICI.
Pour l'utiliser, clic-droit sur un fichier Gif -> Ouvrir avec...
Coucou Jango78 merci beaucoup pour ton aide c'est ce que j'avais besoin mais je ne connaissais pas tu es adorable ,passe un bon dimanche Lola