Bonjour à tous,
tout nouvel utilisateur de Windows 7 (intégrale ) 32 bits, Windows 7 a installé lui même les drivers pour ma carte graphique GeForce 8800 GT 512, mais dois je plutôt installer le driver trouvé sur le site de Nvidia afin de profiter des jeux en totalité ?
Cordialement.
Patrick
Driver générique ou driver Nvidia ? [Résolu]
Re: Driver générique ou driver Nvidia
BonjourWallace a écrit :Bonjour à tous,
afin de profiter des jeux en totalité ?
Cordialement.
Patrick
Je suis aussi avec NVIDIA (SLI 8800 GTS) Le driver que Windows propose est relativement récent mais si tu veux profiter pleinement des jeux et fonctionnalitées alors oui je te conseil de mettre le dernier driver
@+Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
- Doumvert
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
J'ai la 9800gt donc nVidia aussi, W7 64bits, et j'ai gardé 8 ou 10 jours le pilote Windows avant d'installer le dernier de chez nVidia: je n'ai vu aucune différence notable à mon niveau.
Dans mon cas donc ça n'a pas été neccessaire mais vu le peu de risque à faire la mise à jour et que l'on peut toujours revenir en arrière au cas où...

J'ai la 9800gt donc nVidia aussi, W7 64bits, et j'ai gardé 8 ou 10 jours le pilote Windows avant d'installer le dernier de chez nVidia: je n'ai vu aucune différence notable à mon niveau.
Dans mon cas donc ça n'a pas été neccessaire mais vu le peu de risque à faire la mise à jour et que l'on peut toujours revenir en arrière au cas où...
Modifié en dernier par Doumvert le mar. 1 juin 2010 09:05, modifié 1 fois.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonjour,
merci bien à vous deux d'avoir répondu si vite et utilement.
Je vais donc installer le dernier pilote Nvidia et si cela ne pose pas de problème, je resterais avec ! Pour la petite histoire, je n'ai jamais installé le dernier pilote sur mon XP ( je dois avoir un pilote qui a deux ans!) et tout fonctionne avec les nouveaux jeux.
merci .
Cordialement.
Patrick
merci bien à vous deux d'avoir répondu si vite et utilement.
Je vais donc installer le dernier pilote Nvidia et si cela ne pose pas de problème, je resterais avec ! Pour la petite histoire, je n'ai jamais installé le dernier pilote sur mon XP ( je dois avoir un pilote qui a deux ans!) et tout fonctionne avec les nouveaux jeux.
merci .
Cordialement.
Patrick