Imprimante Brother 5150D [Résolu]
Posté : dim. 10 janv. 2010 14:53
Bonjour à tous,
Petit problème d'installation d'imprimante.
J'utilise une imprimante laser Brother 5150D, actuellement branchée sur un PC tournant sous XP Pro. Par le réseau, je peux l'utiliser parfaitement sur mon autre PC tournant sur W7. J'ai voulu l'installer sur ce même PC sous W7 et là pas moyen.
Windows Update ne trouve pas de solution: appareil USB non reconnu.
J'ai téléchargé sur le site Brother le pack de logiciel et de drivers conseillés pour W7 (= pack pour VISTA) mais je n'arrive pas à l'installer. Un message d'erreur m'indique le manque du fichier "C:\Windows\inf\prnbr001.inf" qui effectivement n'existe pas sur cette machine. Il y a le prnbr000,002,003,.... mais pas le 001. J'ai téléchargé ce fichier et mis dans le répertoire ad hoc mais à ce moment, lors de l'installation, un message me dit que cet OS n'est pas supporté.
Y a-t-il une solution autre que: 1° je jette mon imprimante, 2° je continue à la laisser brancher sur mon autre PC et je l'utilise en réseau
J'ai adressé une demande à Brother qui semble se soucier de ma demande comme de leur première ligne de code
En vous remerciant
Christian
Petit problème d'installation d'imprimante.
J'utilise une imprimante laser Brother 5150D, actuellement branchée sur un PC tournant sous XP Pro. Par le réseau, je peux l'utiliser parfaitement sur mon autre PC tournant sur W7. J'ai voulu l'installer sur ce même PC sous W7 et là pas moyen.
Windows Update ne trouve pas de solution: appareil USB non reconnu.
J'ai téléchargé sur le site Brother le pack de logiciel et de drivers conseillés pour W7 (= pack pour VISTA) mais je n'arrive pas à l'installer. Un message d'erreur m'indique le manque du fichier "C:\Windows\inf\prnbr001.inf" qui effectivement n'existe pas sur cette machine. Il y a le prnbr000,002,003,.... mais pas le 001. J'ai téléchargé ce fichier et mis dans le répertoire ad hoc mais à ce moment, lors de l'installation, un message me dit que cet OS n'est pas supporté.
Y a-t-il une solution autre que: 1° je jette mon imprimante, 2° je continue à la laisser brancher sur mon autre PC et je l'utilise en réseau
J'ai adressé une demande à Brother qui semble se soucier de ma demande comme de leur première ligne de code
En vous remerciant
Christian