Bonjour,
Je ne sais pas si je vais pouvoir me faire comprendre , mais bon.
Je n'ai plus la petite barre horizontale du Son lorsque j'augmente ou que je baisse le volume du son ??? (progression du volume de couleur verte !)
Je suis avec un Hp 6244 fr et écran Hp 2309v.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet svp ( à condition que je me suis bien expliqué !).
Au revoir et bonne journée.
Barre fonctionnement du son sur ordi HP [résolu]
- le gaulois d'oc
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
Re: Barre fonctionnement du son
Bonjour,
Je suppose qu'une restauration du système à une date antérieure a résolu le problème, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum...
Mais l'histoire n'a rien à voir avec l'icône Son standard dont la barre est positionnée différemment:
Je suppose qu'une restauration du système à une date antérieure a résolu le problème, d'après ce que j'ai lu sur un autre forum...

Mais l'histoire n'a rien à voir avec l'icône Son standard dont la barre est positionnée différemment:
-
Re: Barre fonctionnement du son
Bonjour
Je me demande si le gaulois ne parle pas de la barre verte qui se superpose à l'écran lorsqu'on règle le son à l'aide des touches dédiées sur l'écran lui-même ?
Je me demande si le gaulois ne parle pas de la barre verte qui se superpose à l'écran lorsqu'on règle le son à l'aide des touches dédiées sur l'écran lui-même ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78
Re: Barre fonctionnement du son sur ordi HP [résolu]
Bonjour,
Il s'agit de cette barre là... mais je connais pas du tout l'environnement HP:

Il s'agit de cette barre là... mais je connais pas du tout l'environnement HP: