je viens d'installer windows7 sur mon portable Acer 9300 qui était sous vista.
depuis je n'arrive plus à me connecter a outloock 2007 j'ai le message suivant : impossible de démarrer Microsoft office outlook , impossible d'ouvrir la fenétre outlook.
quelle procédure faut-il excuter pour rétablir la situation.
merci de votre aide et Bon reveillon à tous.
problème avec outlook 2007 [résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: outlook 2007
Bonjour,
J'ai également le même problème.J'ai installé microsoft officie pro plus 2007,sur windows7.P.B. de compatibilité.INCOMPATIBLE sur windows7.Quelle est la solution??
Merci.
J'ai également le même problème.J'ai installé microsoft officie pro plus 2007,sur windows7.P.B. de compatibilité.INCOMPATIBLE sur windows7.Quelle est la solution??
Merci.
-
Bonjour
@bilurien : réinstaller Outlook
@nemforumseven : Pour la clarté du forum, merci de ne pas mélanger les sujets et d'ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème. Et de le décrire précisément. Ici on ne comprend pas si c'est un problème d'Outlook, d'Office ou de compatibilité.
@bilurien : réinstaller Outlook
@nemforumseven : Pour la clarté du forum, merci de ne pas mélanger les sujets et d'ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème. Et de le décrire précisément. Ici on ne comprend pas si c'est un problème d'Outlook, d'Office ou de compatibilité.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Outlook 2007 est parfaitement compatible avec Windows 7. Heureusement !
Mais avant toute réinstallation, sauvegarder le fichier outlook.pst qui contient toutes les données de la messagerie.
Bonne journée,
Robert
Mais avant toute réinstallation, sauvegarder le fichier outlook.pst qui contient toutes les données de la messagerie.
Bonne journée,
Robert
- fifi
Bonjour,
Et l'option réparation ne donne rien ?
Bonne journée.

Et l'option réparation ne donne rien ?
Bonne journée.

-
Merci.Finalement,j'ai réussi en désinstallant et en réinstallant OUTLOOK.