Bonjour!
Je suis sous W7 et depuis quelques jours j'ai un souci de connexion. En effet (ce problème m'était déjà arrivé une ou deux fois auparavant mais maintenant il se reproduit à chaque fois que j'allume le pc) lorsque mon pc s'allume et qu'il se connecte à internet il ne se connecte plus que sur un réseau local (triangle jaune avec point d'exclamation) la seule solution que j'ai pour me connecter et d'aller dans le centre réseau et partage et là j'ai ma connexion internet (icone sous forme de maison) et en dessous j'ai "réseau non identifié" (icône sous forme de banc). A côté du réseau non identifié je clique sur "connexion au réseau" puis "désactivé" puis je vais dans "modifier les paramètres de la carte" clic droit "activer" et là je suis enfin connectée à internet.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai vu sur le net cette solution mais chez moi ces paramètres étaient déjà coché:
démarrer
reseau centre de reseau et partage
réseau non identifié: cliquez sur voir le statut puis sur propriétes gestion de résau ensuite propriétés de protocole internet version 4 (TCP/IPv4) et cocher les deux cases obtenir une adresse IP automatiquement obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Auriez-vous une idée pour m'aider?
J'ai aussi déconnecté mon pc et j'ai regardé ce qu'il me proposait comme conexion et là il ne me propose que ma conexion internet... Je ne sais pas d'où vient cette connexion non identifiée...
Déjà merci pour votre aide...
Je vous souhaite une très heureuse année 2010...
Réseau non identifié...
Re: Réseau non identifié...
Bonjour,
Tu as bien créé un réseau domestique et non pas public ?
Es-tu en WIFI ou en ethernet ?
@+
Tu as bien créé un réseau domestique et non pas public ?
Es-tu en WIFI ou en ethernet ?
@+
Re: Réseau non identifié...
bonjour ,
j'ai exactement le meme probleme que clip ; il y a des jours ou ca fonctionne nickel et d'autres ou je n'arrive pas avoir de connexion reseau non identifié , en desactivant ma carte reseau et en la reactivant dans la foulée cela fonctionnait maintenant meme cette solution ne fonctionne plus !
je suis connecter via le cable ethernet a ma neuf box , et j'ai bien crée un reseau domestique .
j'ai exactement le meme probleme que clip ; il y a des jours ou ca fonctionne nickel et d'autres ou je n'arrive pas avoir de connexion reseau non identifié , en desactivant ma carte reseau et en la reactivant dans la foulée cela fonctionnait maintenant meme cette solution ne fonctionne plus !
je suis connecter via le cable ethernet a ma neuf box , et j'ai bien crée un reseau domestique .