Bonjour, moi j'ai un souci, je suis étudiant et je souhaiterai disposer de Windows 7 étudiant.Mon établissement figure parmi la liste. Cependant, je n'ai pas d'adresse mail fournie par mon établissement, et lorsque sur le site ( http://store.digitalriver.com/stor [...] 190632156 ) je clique sur "mon établissement ne m'a pas fourni d'adresse de messagerie, il me redirige sur ce site ( http://www.microsoft.com/student/d [...] fault.aspx ). Toutefois, il m'est impossible d'accéder à l'item window 7 pour l'acheter.
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun autre moyen d'accéder à Windows 7 étudiant, je trouve que les démarches sont relativement (volontairement?) difficiles pour accéder à ce nouveau windows...
Par avance merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir en bénéficier avant la date buttoir du 3 janvier!
[Windows 7 Etudiant] Aide pour achat
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Windows 7 Etudiant] Aide pour achat
Bonjour,
Essayer de passer par cette page... en croisant les doigts qu'il y ait quelqu'un à l'autre bout pour valider.
Et il n'y a plus que demain pour contacter le support technique.
Essayer de passer par cette page... en croisant les doigts qu'il y ait quelqu'un à l'autre bout pour valider.
Et il n'y a plus que demain pour contacter le support technique.
Merci pour cette réponse rapide. 
cependant, le lien renvoi à Office et non à Windows 7, cela pose-t-il un problème pour Seven?
J'ai envoyé un message au support technique pour pouvoir trouver une solution.
Comment ont fait les étudiant pour avoir ce Windows? Suis-je le seul à avoir rencontré ce problème?
Cordialement

cependant, le lien renvoi à Office et non à Windows 7, cela pose-t-il un problème pour Seven?
J'ai envoyé un message au support technique pour pouvoir trouver une solution.
Comment ont fait les étudiant pour avoir ce Windows? Suis-je le seul à avoir rencontré ce problème?
Cordialement
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Oupsssss attention à bien tout lire dans l'encadré sur la page!!
2. Mise à niveau vers Windows 7 Professionnel (35 € TTC *) : Licence définitive, qui comprend les applications suivantes
- • Mise à niveau vers Windows 7 Professionnel *
Donc où ce trouve ce fameux Seven Etudiant...?
Aucun étudiant pour m'expliquer comment il s'est procuré le Seven étudiant???