Bonjour je suis un nouveaux utilisateur de Windows Seven éditon familiale Premium et je retrouve pas comment changer l'apparence des dossiers.
Avec Xp je sélectionnai mon dossier et je choisissai Propriété et ensuite Personaliser et j'avais un choix d'icone mais j'ai pas cette fonction avec Windows Seven éditon familiale Premium dans quel vertion de Windows Seven esque c'est disponible ? OU avez vous un astuce pour retrouver cette possibilité ?
Serge (fou_bou)
Icones
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Icones
Bonjour

- Clic droit sur le dossier
- Propriétés -> Onglet... Personnaliser
- Et personnalise !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci d'avoir répondu a ma demance mais j'ai pas cela onglet Personnaliser oui je savais comment faire avec Xp mais pas avec windows 7 je voi pas je voi pas l'onglet personaliser toi tu a quel vertion de windows 7 moi j'ai windows 7 premium familiale???Ycor a écrit :Bonjour
- Clic droit sur le dossier
- Propriétés -> Onglet... Personnaliser
- Et personnalise !
Serge
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Ça ne dépend pas de la version.
Attention : pour personnaliser un dossier, il faut aller à son emplacement réél et non pas sur son lien.
p.ex.: Si tu veux personnaliser "Mes documents", tu ne peux pas le faire en cliquant sur le "Mes documents" qui est dans Bibliothèque, mais seulement dans le "Mes documents" qui est dans C:\Utilisateur\Ton_Compte\Mes Documents (ou tout autre endroit où tu l'aurais localisé)
De même, certains dossiers système ne se laissent pas personnaliser.
Ça ne dépend pas de la version.
Attention : pour personnaliser un dossier, il faut aller à son emplacement réél et non pas sur son lien.
p.ex.: Si tu veux personnaliser "Mes documents", tu ne peux pas le faire en cliquant sur le "Mes documents" qui est dans Bibliothèque, mais seulement dans le "Mes documents" qui est dans C:\Utilisateur\Ton_Compte\Mes Documents (ou tout autre endroit où tu l'aurais localisé)
De même, certains dossiers système ne se laissent pas personnaliser.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci Ycor oui maintenant j'ai réussi a trouver la solution pour changer les icones.
J'ai apprécier l'aide apporter a ma demande Maintenant il me reste a réussir a instaler Wndow mai lselon les dirrectives qui est donner sur le forum mail pour pouvoir a apprécier mieux windows 7.
Bonne journée Serge
J'ai apprécier l'aide apporter a ma demande Maintenant il me reste a réussir a instaler Wndow mai lselon les dirrectives qui est donner sur le forum mail pour pouvoir a apprécier mieux windows 7.
Bonne journée Serge