Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven, avant comme ils le suggèrent j'ai procédé a la sauvegarde de mes fichiers et paramètres avec l'outil "Transfert fichiers et paramètre" sous vista sur mon disque D.
Donc cela m'a créé un répertoire contenant un répertoire Backup.
Par contre je ne peux pas effectuer une restauration sous seven. On visualise bien les répertoires de sauvegarde, mais il n'affiche aucun fichier.
Merci par avance,
Je ré édite : Le problème vient peut être du fait que mon Vista était en 32 bits et que j'ai installé la Version 64 Bits de Seven !
Importation Fichiers VISTA Vers SEVEN après sauvegarde
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Importation Fichiers VISTA Vers SEVEN après sauvegarde
Bonjour,
La procédure "Transfert de fichiers et paramètres Windows" initiée sous Vista aboutit à la création du fichier "SaveData.MIG" [Migration Store].
Sur une machine de test, l'option Uniquement mon compte d'utilisateur, mes fichiers et mes paramètres a généré un MIG de 75Mo, et il y a écrit ceci:
Donc... sous Seven, faire un double-clic sur le fichier MIG et suivre la procédure.
Eventuellement voir le lien Options avancées qui permet de restaurer les contenus sur un compte pivot provisoire qui sera automatiquement créé du nom de son choix, histoire de garder la main, par ex. pour reventiler les fichiers à la convenance de l'utilisateur.
Hum aucune idée par rapport au changement de version 32/64.
La procédure "Transfert de fichiers et paramètres Windows" initiée sous Vista aboutit à la création du fichier "SaveData.MIG" [Migration Store].
Sur une machine de test, l'option Uniquement mon compte d'utilisateur, mes fichiers et mes paramètres a généré un MIG de 75Mo, et il y a écrit ceci:
Donc... sous Seven, faire un double-clic sur le fichier MIG et suivre la procédure.
Eventuellement voir le lien Options avancées qui permet de restaurer les contenus sur un compte pivot provisoire qui sera automatiquement créé du nom de son choix, histoire de garder la main, par ex. pour reventiler les fichiers à la convenance de l'utilisateur.
Hum aucune idée par rapport au changement de version 32/64.
Modifié en dernier par Jango78 le sam. 26 déc. 2009 19:28, modifié 1 fois.
-
Bonjour, et merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors dans mon répertoire. J'ai un répertoire
"Backup Files 2009-12-26 122050"
et un autre
"Catalogs"
Dans le premier il n'y a que des répertoires Backups dans lesquels il y a des fichiers "Zip"
et dans le répertoire "Catalogs", il y a un fichier "GlobalCatalog.wbcat"
Apparement cette extension est associée a un executable "Sauvegarde Microsoft® Windows"
Mais même, si je clique dessus, rien ne se passe !
enfin, je poursuis mes recherches !
merci a toi !
Alors dans mon répertoire. J'ai un répertoire
"Backup Files 2009-12-26 122050"
et un autre
"Catalogs"
Dans le premier il n'y a que des répertoires Backups dans lesquels il y a des fichiers "Zip"
et dans le répertoire "Catalogs", il y a un fichier "GlobalCatalog.wbcat"
Apparement cette extension est associée a un executable "Sauvegarde Microsoft® Windows"
Mais même, si je clique dessus, rien ne se passe !
enfin, je poursuis mes recherches !
merci a toi !
- Jango78
Re,
Ahhhhh bon, bah moi j'ai rien de tout ça.
Apparemment on ne parle pas de la même procédure... à priori t'es passé par le Centre de sauvegarde et de restauration -> Sauvegarder les fichiers qui génère un dossier de la forme "Backup Set 2009-12-26 123456".
Dans ce cas ce sont les sous-dossiers ZIP qui contiennent tout ce qui a été sauvegardé. Il faut aller à la pêche avec l'Explorateur Windows.
Donc rien à voir avec "Transfert fichiers et paramètre" cité dans ton post initial... ça arrive de s'embrouiller quand on maîtrise pas.
Ahhhhh bon, bah moi j'ai rien de tout ça.
Apparemment on ne parle pas de la même procédure... à priori t'es passé par le Centre de sauvegarde et de restauration -> Sauvegarder les fichiers qui génère un dossier de la forme "Backup Set 2009-12-26 123456".
Dans ce cas ce sont les sous-dossiers ZIP qui contiennent tout ce qui a été sauvegardé. Il faut aller à la pêche avec l'Explorateur Windows.
Donc rien à voir avec "Transfert fichiers et paramètre" cité dans ton post initial... ça arrive de s'embrouiller quand on maîtrise pas.