Probleme windows7: Ecran bleu Driver IRQL Not less or equal

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
karbalaali
Etes vous un robot ? : Non

Probleme windows7: Ecran bleu Driver IRQL Not less or equal

Message par karbalaali »

Bonsoir sa fais 3 Moi que j'utilises Windows 7 et que jai un ecran bleu qui saffiche et qui dis Driver IRQL Not less or equal .. d'abord jetais en version RC (release candidate ) Alors je me suis dis que sa peux etre a cause de sa maintenant sa fais un mois que je suis sur la version finale mais j'ai toujour le même probleme mais la j'ai remrquer que quand je joue sur www.gamezer.com/billiards l'ordinateur affiche ce message et redemarre plusieurs fois alors j'ai arreter de jouer et jai observer Jai regarder un film .. msn .. facebook et la il a encore une fois afficher le même message et redemarer jai lus sur un forum que sa venait de ma carte graphique alors je l'ai mis a jour mais rien a changer c'est toujours pareil :s Voila Je vous donne la configuration de mon ordinateur et j'espere que vous pouvez m'aidez :

HP Compaq DX 2400
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180
Memoire Ram 3 GB
Systeme d'exploitation Windows Seven 32 Bits
Disque Dur 1160 Gb (Un disque de 1000 Gb et un de 160 Gb)

Merci Et Joyeux noel :)
nardino

Re: Probleme windows7: Ecran bleu Driver IRQL Not less or equal

Message par nardino »

Bonjour
As-tu fait un Windows Update pour voir si un driver de ta carte graphique t'est proposé ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Erwan35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme windows7: Ecran bleu Driver IRQL Not less or equal

Message par Erwan35 »

Salut, moi j'ai déjà eu ce message plusieurs fois il y a quelques années, cela provenait d'une barette de mémoire défectueuse. Essaie de les enlever et de les tester une par une.

Je n'y crois pas au niveau problème carte graphique.
Répondre