Bonjour et joyeux Noël à tous,
je cherche à connaitre le coût de la mise à niveau de Winwdows 7 pour passer de la version Premium à la version ultimate. Merci pour la réponse et bonne soirée à tous.
Windows 7 Premium vers Ultimate.
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 7 Premium vers Ultimate.
Bonjour,
Bah c'est simple... sur Premium cliquer sur le lien Obtenir plus de fonctionnalités avec une nouvelle édition de Windows 7 dans le Panneau de configuration -> Système.
Ou voir Mise à niveau express dans le menu Démarrer...
Dans les deux cas il y a un tableau comparatif détaillé qui s'affiche
Ou cette page du site de Microsoft:
http://emea.microsoftstore.com/fr/Micro ... -Integrale
Bah c'est simple... sur Premium cliquer sur le lien Obtenir plus de fonctionnalités avec une nouvelle édition de Windows 7 dans le Panneau de configuration -> Système.
Ou voir Mise à niveau express dans le menu Démarrer...
Dans les deux cas il y a un tableau comparatif détaillé qui s'affiche

Ou cette page du site de Microsoft:
http://emea.microsoftstore.com/fr/Micro ... -Integrale
Bonjour Jango78,
tout d'abord, merci pour la réponse qui me dépanne bien. Juste une précission, je connais les commandes indiquées mais celles-ci ne fonctionnent pas. Très certainement parce que j'utilise Windows 7 RC 7100 qui me semble-t-il est une version "ultimate".
Bonne journée à tous.
tout d'abord, merci pour la réponse qui me dépanne bien. Juste une précission, je connais les commandes indiquées mais celles-ci ne fonctionnent pas. Très certainement parce que j'utilise Windows 7 RC 7100 qui me semble-t-il est une version "ultimate".
Bonne journée à tous.
Il est très fortement recommandé de réinstaller Windows si tu as une version RC 

- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Euhhhhh attention... pour ceux qui ce sont déjà posé la question, réinstaller la RC1 7100 en édition Premium est facile, par contre vous aurez des difficultés à l'activer sans disposer d'une clé d'activation Premium.
La procédure en ligne Windows Anytime Ugrade implique une activation préalable obligatoire... autrement ça marche pas:
Mais seriez-vous prets à prendre le risque d'une commande directe à 190€ sans avoir la certitude absolue de pouvoir mener à bien l'installation de la mise à niveau
Euhhhhh attention... pour ceux qui ce sont déjà posé la question, réinstaller la RC1 7100 en édition Premium est facile, par contre vous aurez des difficultés à l'activer sans disposer d'une clé d'activation Premium.
La procédure en ligne Windows Anytime Ugrade implique une activation préalable obligatoire... autrement ça marche pas:
Mais seriez-vous prets à prendre le risque d'une commande directe à 190€ sans avoir la certitude absolue de pouvoir mener à bien l'installation de la mise à niveau