achat d un nouvel ordinateur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
hindi
Etes vous un robot ? : Non

achat d un nouvel ordinateur

Message par hindi »

Bonjour

voilà dans quelque temps je dois acheter un nouvel ordinateur et bien sur j'aimerais autant avoir seven seulement avant j'aimerais savoir si dans les logiciels que j'utilise s'ils seront compatible avec seven je cite :

paint shop pro XI - paint shop pro X2 - animation shop 3.11 6 - adobe photoshop élément 8 ça pour les logiciels de graphismes et tous leurs composants a savoir surtout les filtres

ensuite : eset nod 32 v. 4 - Snagit - wlm v. 2009 - windows live plus ! -

mon fai orange - lb sagem (pour laquelle il y a déjà un patch pour le 32 bits de prévu)

voilà entre autres quelques interrogations et je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup mais je ne veux prendre aucun risque ce sont des logiciels original et comme je ne trouve pas de réponse au niveau de corel !! ou s'il y en a je ne sais pas ou cela se trouve

et pour le reste je ferais au fur et à mesure

en tout cas merçi pour votre aide

en attendant bonne après midi de noël

bye bye Hindi a bientôt
OTORI

Re: achat d un nouvel ordinateur

Message par OTORI »

Bonjour
Vous pouvez tester sur votre Pc actuel Windows seven upgrade advisor qui vous donnera des indications de compatibilité ou non de vos logiciels
hindi

Message par hindi »

Bonjour Otori

merçi pour cette idée que je vais essayer

je vous tiens informés

bye bye hindi
hindi

Message par hindi »

re OTORI

oups je viens de faire le test eh bien pas évident de tout comprendre car en anglais mais dans l'ensemble ce n'est pas génial donc il me faut savoir surtout pour mes logiciels de graphisme si ils sont compatible sur un nouveau pc je ne les vois même pas s'inscrire dans le test que je viens de faire

donc à suivre

en tout cas merçi pour l'aide

bye bye bonne après midi

hindi
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
hindi a écrit : s'ils seront compatible avec seven je cite :
paint shop pro XI - paint shop pro X2 - animation shop 3.11 6 - adobe photoshop élément 8 ça pour les logiciels de graphismes et tous leurs composants a savoir surtout les filtres...

...dans l'ensemble ce n'est pas génial donc il me faut savoir surtout pour mes logiciels de graphisme si ils sont compatible sur un nouveau pc je ne les vois même pas s'inscrire dans le test que je viens de faire
Pas d'inquiétude pour PSP. J'utilise perso la version 9 (encore de Jasc) qui ne pose aucun problème majeur avec Seven x64. Le seul "problème" est que PSP9 ne supporte pas Aero => lorsqu'il tourne, on perd les effets Aero. Moindre mal !
Les versions 10, X1, X2, X3, et X4 fonctionnent aussi très bien et avec Aero depuis PSP X1.

Pour l'antivirus, je ne sais pas, j'utilise MSE.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi

Message par hindi »

Bonsoir Icor

oups tu me rassures la je n'ai plus qu'à patienter un peu pour voir enfin ce windows seven pour mes autres logiciels je verrais à l'usage et pour l'anti virus aussi mais en attendant je peux également chercher et me renseigner car je risque aussi d'avoir un souci avec ma lb orange car je pc de mon époux fonctionne avec wi-fi de ma lb et moi en ethernet je sais que orange a sorti un patch pour le 32 bits manque plus que le 64 donc je patiente encore mais je peux également leur poser la question voilà

disons que je suis déjà mieux renseigner que je ne l'étais ce matin

c'est super sympa je garde le lien bien au chaud dans mes favoris

bonne soirée et gros merçi

bisesssssssssssssssssssssssss
OTORI

Message par OTORI »

Bonjour

j'utilise aussi la Livebox sans problème avec Seven.
Il est vrai que j'ai configuré la LiveBox sans le logiciel Orange.
C'est une solution à envisager si Orange ne sort pas encore la version pour 64bits.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
OTORI a écrit :Il est vrai que j'ai configuré la LiveBox sans le logiciel Orange.
C'est une solution à envisager si Orange ne sort pas encore la version pour 64bits.
Peut-être peux-tu donner la manip' pour hindi ?
Perso, étant en Suisse, je suis complétement largué avec vos livebox, freebox, bouyguesbox et autres boxes :D
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
hindi

Message par hindi »

Bonjour les amis

wouaw vous êtes trop gentils oui effectivement ça pourrait me servir il est vrai que le logiciel orange et le plus façile mais bon quand il faut y aller on y va donc merçi d'avance
pour la manip à faire

gros bisous à tous

hindi
OTORI

Message par OTORI »

Bonsoir

Voici le lien pour une installation de la LiveBox sans logiciel Orange.
C'est plus rapide http://www.dslvalley.com
Répondre