Bonjour à tous,
Je ne suis qu'un débutant de 60 ans mais qui essaye de se soigner !
Je viens de changer de PC et j'ai pris Windows 7 avec "Office One Writer" et "Office One Calc"
Je pense que "Office One Writer" remplace "Word"...
Enfin, quand je tape une lettre dans "Office One Writer", les apostrophes (') sont remplacées par des guillemets (")
Bien sur, il me dit qu'il y a une faute sans d'ailleurs me donner la bonne solution.
J'ai tout essayé même en passant par "Rechercher et Remplacer" mais c'est au coup par coup et je dois le faire à chaque fois. C'est CH....
Existe-t-il un moyen de "guérir" mon traitement de texte automatiquement ?
Soyez gentils, expliquez moi au pas à pas. Je rappelle que je suis un débutant !
D'avance merci
Et je vous souhaite de bonnes fêtes !
Office One Writer
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Office One Writer
Salut Friald29. Writer et Calc sont respectivment le traitement de texte et le tableur du logiciel open source "OpenOfficeOrg". Ils n'ont rien à voir avec Word. Word est le traitemen de texte de la suite bureautique Office de Microsot qui est payante. La suite bureautique OpenOfficeOrg est gratuite et fait à peu près les mêmes choses que Microsoft Office. Tu as deux possiblités. Ou garder Writer et chercher sur internet un tutoriel de OpenOfficeOrg. Tu en as plein. Suffit de taper dans Google "tutoriel de Writer ou de OpenOfficeOrg". Soit alors, désinstaller Writer et t'acheter la suite Office "Etudiant et famille". Ça doit coûter dans les 100 euros. Tu peux aussi essayer d'acheter Word chez un monjteur de PC ou t'en acheter un d'occasion (Word 2000, 2003, XP ou 2007) sur les sites de vente. Cela te reviendra moins cher Tu as plusieurs possiblités. A toi de voir. Paul Atreides.