Bonjour,
j'ai un problème avec moviemaker 2.6 , j'arrive pas a enregistrer la vidéo, ça bloque et ce message s'affiche
"Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
j'ai un nouveau PC Windows 7 , j'ai aucun probléme d'espace sur le disc dur et j'ai déja essayé ces solutions
http://support.microsoft.com/kb/814836
la solution 1 ,2 et 4 n'ont pas marché , la 3 j'arrive pas a trouver ce qu'il demande dans le panneau de configuration et la 5 est incompréhensible
Je souhaite résumer les séquences d'un match de foot ( format WMV) dans une vidéo d'une dizaine de minutes pour la publier sur youtube
quelqu'un pourrait nous aider svp ou me diriger vers un programme qui marche bien sous windows 7 pour débutant
Merci
probléme d'enregistrement avec Movie Maker
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probléme d'enregistrement avec Movie Maker
Bonjour,
Premier point, j'y connais à Movie Maker... donc c'est réglé.
Ensuite pour le 3 ça se passe dans Système -> Paramètres système avancés -> Paramètres de Performances -> onglet Avancé -> Modifier... normalement la case "Gestion automatique du fichier d'échange" est cochée.
Et le 5 concerne la résolution des problèmes de démarrage de l'ordi.
Par contre si l'ordi n'a pas assez de RAM, possibilité de monter jusqu'à 3Go en 32-bits.
L'évolution de Movie Maker 2.6 qui date de 2007 est Windows Live Movie Maker 2009:
http://www.windowslive.fr/moviemaker/
Premier point, j'y connais à Movie Maker... donc c'est réglé.
Ensuite pour le 3 ça se passe dans Système -> Paramètres système avancés -> Paramètres de Performances -> onglet Avancé -> Modifier... normalement la case "Gestion automatique du fichier d'échange" est cochée.
Et le 5 concerne la résolution des problèmes de démarrage de l'ordi.
Par contre si l'ordi n'a pas assez de RAM, possibilité de monter jusqu'à 3Go en 32-bits.
L'évolution de Movie Maker 2.6 qui date de 2007 est Windows Live Movie Maker 2009:
http://www.windowslive.fr/moviemaker/
Re: probléme d'enregistrement avec Movie Maker
Merci de m'avoir répondu aussi vite , j'ai essayé le Methode 3 la case " gestion automatique du fichier d'échange " est effectivement cochée et on me marque en bas de la page
taille du fichier d'change pour tous les lecteurs
minimal autorisés 16 Mo
recommandé 4602
alloué actuellement 3068
mais comme je suis pas un pro de l'informatique j'ai pas voulu les modifier donc j'ai rien fait finalement , a vôtre avis que devrais je faire SVP ??
j'ai entendu parler de l'installation d'un codec pour que ça puisse fonctionner ???
Merci
taille du fichier d'change pour tous les lecteurs
minimal autorisés 16 Mo
recommandé 4602
alloué actuellement 3068
mais comme je suis pas un pro de l'informatique j'ai pas voulu les modifier donc j'ai rien fait finalement , a vôtre avis que devrais je faire SVP ??
j'ai entendu parler de l'installation d'un codec pour que ça puisse fonctionner ???
Merci