bonjour,
je viens d'installer une mise à niveau de vista vers Windows 7, mais je suis en thème classique et quand je change de thème seulement les fond d'écran changent mais la barre de tache et les fenêtres restent en windows classique
dans la fenetre de personnalisation de l'apparence, il y a le message suivant :
un ou plusieurs parametres de cette page ont été désactivés par l'administrateur système.
il est vrai que sur une autre cession tout fonctionne parfaitement
mais apres avoir fait pas mal de recherche, je ne sais toujours pas comment faire !
merci infiniment de vouloir m'aider....
problème d'apparence windows classique sur thèmes
-
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
Re: problème d'apparence windows classique sur thèmes
Bonjour,
En principe Seven ne s'octroie jamais de lui-même des pouvoirs de blocage après l'exécution d'une procédure de mise à niveau, d'autant que tout fonctionne correctement dans une autre session.
Je suppose que c'est sur un autre ordi
Il devait exister précédemment un profil Vista dont les paramètres ont suivi le mouvement de migration...
Les stratégies de sécurité locale ou les paramètres de modèle d'administration sont gérés dans une console ou par modification de clés dans le registre.
A moins d'une hypothétique incompatibilité matérielle ou logicielle... mais aucun rapport à priori avec les droits Admin.
En principe Seven ne s'octroie jamais de lui-même des pouvoirs de blocage après l'exécution d'une procédure de mise à niveau, d'autant que tout fonctionne correctement dans une autre session.
Je suppose que c'est sur un autre ordi

Il devait exister précédemment un profil Vista dont les paramètres ont suivi le mouvement de migration...
Les stratégies de sécurité locale ou les paramètres de modèle d'administration sont gérés dans une console ou par modification de clés dans le registre.
A moins d'une hypothétique incompatibilité matérielle ou logicielle... mais aucun rapport à priori avec les droits Admin.
-
oui, c'est vrai que sous vista il me fallait à chaque démarrage resélectionner aero !
il y a t-il une solution à ce problème ?

il y a t-il une solution à ce problème ?

- Jango78
Re,
Oui... une solution serait de créer un nouveau compte dans le groupe Administrateur
Ensuite -- si les essais sont concluants -- virer l'ancien après copie éventuelle des fichiers à conserver.
Oui... une solution serait de créer un nouveau compte dans le groupe Administrateur

Ensuite -- si les essais sont concluants -- virer l'ancien après copie éventuelle des fichiers à conserver.