[résolu] Imprimante HP
[résolu] Imprimante HP
Bonjour,
je viens d'acheter un portable HP équipé de Seven et le premier de mes problèmes :
je n'arrive pas à imprimer
Le micro reconnait l'imprimante (qui est assez vieille) une HP tout en un série 2110
quand je vais dans "panneau de configuration" mon imprimante HP y est bien mais impossible d'imprimer
que dois je faire ? merci de vos réponses
je viens d'acheter un portable HP équipé de Seven et le premier de mes problèmes :
je n'arrive pas à imprimer
Le micro reconnait l'imprimante (qui est assez vieille) une HP tout en un série 2110
quand je vais dans "panneau de configuration" mon imprimante HP y est bien mais impossible d'imprimer
que dois je faire ? merci de vos réponses
Modifié en dernier par BLG83 le jeu. 24 déc. 2009 12:18, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Imprimante HP
Bonjour
Est-il possible d'imprimer une page de test depuis "propriétés de l'imprimante"
As-tu essayé l'option "Résoudre les problèmes" ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonsoirYcor a écrit :Bonjour
il n'est pas possible d'imprimer la page test
j'ai un message : HP série 2100 n'est pas l'imprimante par défaut
quand je clique sur résolution de problèmes le pb n'est pas corrigé.
-
Et si tu la définit par défaut ?BLG83 a écrit :j'ai un message : HP série 2100 n'est pas l'imprimante par défaut

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
il me sort ce message :
impossible erreur 0x00000709 vérifier que le nom est correct et que l'imprimante est connectée au réseau
impossible erreur 0x00000709 vérifier que le nom est correct et que l'imprimante est connectée au réseau
-
Bonjour
P.S. Rien à voir, mais la mienne vient de me lâcher
Elle est connectée comment ton imprimante ? en réseau ou en USBBLG83 a écrit :impossible erreur 0x00000709 vérifier que le nom est correct et que l'imprimante est connectée au réseau
P.S. Rien à voir, mais la mienne vient de me lâcher

USB
merci de tes réponses
merci de tes réponses
-
Bonjour
Et le pilote, est-il sur le bon port puisque tu obtiens une erreur impossible erreur 0x00000709 vérifier que le nom est correct et que l'imprimante est connectée au réseau ?
Et le pilote, est-il sur le bon port puisque tu obtiens une erreur impossible erreur 0x00000709 vérifier que le nom est correct et que l'imprimante est connectée au réseau ?

Merci mais que dois je faire ?
-
Bonjour
Contrôler dans les propriétés de ton imprimante, onglet Port, que c'est bien le port USB qui est activé et non pas le port réseau.
Contrôler dans les propriétés de ton imprimante, onglet Port, que c'est bien le port USB qui est activé et non pas le port réseau.