Bonjour, voilà je possède Windows Seven, n'ayant plus d'écran de PC, j'ai décidé de le relier à mon LCD Samsung 82 CM. Ma carte graphique Nvidia Geforce 8500GT possède une sortie DVI, j'ai donc acheté un adapatateur DVI/HDMI. Là pas de problème j'ai bien l'image qui s'affiche sur mon PC. Mais malheureusement je n'ai pas de sons. J'ai donc mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et installer le pilote Realtek HD Audio. Sans succès, et j'ai lu sur d'autres forums, que je devrais voir apparaitre en plus de Realtek Digitial Ouptput dans les réglages sons (celui je le vois, j'ai d'ailleurs que celui-ci), le HDMI Output. Et malheureusement je ne l'ai pas.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Image montrant les réglages sons: http://img7.hostingpics.net/pics/588780IMG_0096_1_.jpg
Problème son sur cable HDMI
Re: Problème son sur cable HDMI
Bonjour
Sauf erreur de ma par, la norme DVI ne transmet que l'image.
Pour le son il te faut HDMI/HDMI ou sinon utiliser les prises audio RCa de ton pc en complément de ta prise DVI/HDMi.
@+
Sauf erreur de ma par, la norme DVI ne transmet que l'image.
Pour le son il te faut HDMI/HDMI ou sinon utiliser les prises audio RCa de ton pc en complément de ta prise DVI/HDMi.
@+

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
HDMI = image et son
DVI = image
Tu ne fais pas erreur.lebub a écrit :Sauf erreur de ma par, la norme DVI ne transmet que l'image.
HDMI = image et son
DVI = image

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut !
le seul souci avec l'HDMI c'est que l'écran est opérationnel une fois Windows lancé... (pas accès au DOS ou Bios si besoin est)
le seul souci avec l'HDMI c'est que l'écran est opérationnel une fois Windows lancé... (pas accès au DOS ou Bios si besoin est)