problème d'activation d'administrateur

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
Simon
Etes vous un robot ? : Non

problème d'activation d'administrateur

Message par Simon »

J'ai un léger soucis : pour jouer à un jeu il faut que j'active mon compte administrateur. on m'a dit d'aller dans "Outils d'administration" puis dans "Stratégie de sécurité locale", mais le problème et que je n'ai pas cette icône affichée sur mon ordinateur, je ne peux donc pas activer mon compte d'administrateur. Quelqu'un connaitrai t-il un autre moyen de l'activer ?
Ycor

Re: problème d'activation d'administrateur

Message par Ycor »

Bonjour
Ceci ne fonctionne que pour Seven Pro et Ultimate, pas pour Home.

Essaie ceci :

On peut aussi activer ce compte en Invite de commandes en tant qu’administrateur :
net users Administrateur /active:yes
Pour désactiver :
net users Administrateur /active:no
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Re: problème d'activation d'administrateur

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.
on m'a dit d'aller dans "Outils d'administration" puis dans "Stratégie de sécurité locale", mais le problème et que je n'ai pas cette icône affichée sur mon ordinateur
Oui cette option n'existe qu'a partir de Win7 Pro.Donc si tu as premium,ce n'est pas possible comme ça.
Mais comme ça oui: http://www.forum-seven.com/controle-tot ... #more-2106 LIS BIEN TOUT.

@+

Trop rapide pour moi YCOR
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre