Salut à tous
Petit problème sous seven 64 bits :
Dans l'explorateur windows lorsque je veux supprimer un ou plusieurs fichiers...le ou les fichiers sont biens mis à la corbeille mais sont toujours visibles à l'écran il faut que j'appuie sur le bouton "actualiser" pour les faire disparaitre !
D'où cela pourrait-il venir ?
@+
Naje83
mise à la corbeille
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: mise à la corbeille
salut !
c'est dans des dossiers particuliers ?
Moi, par exemple, ça se produit sur le bureau.
@+
c'est dans des dossiers particuliers ?
Moi, par exemple, ça se produit sur le bureau.
@+
Salut
Cela se passe uniquement dans l'explorateur sur des fichiers quelconques ou des dossiers idem, des rares fois cela fonctionne nickel
@+
Naje83
Cela se passe uniquement dans l'explorateur sur des fichiers quelconques ou des dossiers idem, des rares fois cela fonctionne nickel
@+
Naje83
-
salut !
je ne peux rien te dire de plus à part que c'est un bug connu de Windows...
@+
je ne peux rien te dire de plus à part que c'est un bug connu de Windows...
@+
Ok merci pour tes réponses...on attendra la rectif
@+
Naje83
@+
Naje83
-
salut !
tentes tout de même ceci :
tape cmd dans le menu Démarrer puis fais un clic droit dessus et pointe sur éxecuter en tant qu'administrateur puis saisis :
sfc /scannow
@+
tentes tout de même ceci :
tape cmd dans le menu Démarrer puis fais un clic droit dessus et pointe sur éxecuter en tant qu'administrateur puis saisis :
sfc /scannow
@+
Voila je viens d'exécuter la commande indiquée et windows me donne une bonne réponse je pense :
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
@+
Naje83
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
@+
Naje83
- Jango78
Bonjour,
Oui c'est good... sur le fond, c'est à priori un problème d'actualisation automatique.
De mémoire quand il y a le même bin's sur XP, on conseille parfois de virer ou renommer le fichier de cache des icônes "IconCache.db"... ou d'augmenter la taille du cache dans la base de registre.
Sur Seven il y a peut-être d'autres pistes, par ex. avec l'affaire des BagMRU. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
Oui c'est good... sur le fond, c'est à priori un problème d'actualisation automatique.
De mémoire quand il y a le même bin's sur XP, on conseille parfois de virer ou renommer le fichier de cache des icônes "IconCache.db"... ou d'augmenter la taille du cache dans la base de registre.
Sur Seven il y a peut-être d'autres pistes, par ex. avec l'affaire des BagMRU. Mais ça n'a peut-être rien à voir.