Bonjour, je viens tous juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air super pour trouver des astuces.
J'ai actuellement la version de Seven ultimate en 32 bits que j'ai acheté et installé sur mon ordinateur fixe (houla, quel changement depuis vista...)
C'est génial, je le trouve mieux et plus rapide.
J'ai intégré une carte Hauppauge Nova T-500 (double tuner TNT) parfaitement compatible avec le Media center. Cela fontionne parfaitement bien du bout des doigts même avec la télécommande Hauppauge. Le double tuner fonctionne très bien. Je peux enregistrer une chaîne et en regarder ou même en enregistrer une autre.
J'arrive à ma petite question toute bête, est-il possible, lorsque je regarde la tv pendant 15 min, de revenir 5 min en arrière et d'enregistrer le passage manquant (les 5 minutes avant) ?
Car Seven permet bien de revenir en arrière (fonction back live) mais pas la possibilité d'enregistrer le passage de 5 min en arrière (back record), il commence l'enregistrement là où on a commencé avant de retourner en arrière. Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais je voudrais savoir si il existe une solution ? Je suis preneur.
Merci de votre aide et à bientôt.
Tuner TNT et media center de seven
Tuner TNT et media center de seven
Modifié en dernier par b.domi49 le jeu. 24 déc. 2009 18:18, modifié 1 fois.
Re: Tuner TNT et media center de seven
Personne n'a une petite idée ?
Si tu as Seven et une carte tuner, pourquoi tu n'essaye pas ? 

Bin si, j'ai déjà essayé ! En fait plus clairement je voudrais savoir comment sauvegardé la partie différé ? Voilà.