Ouvrir fichier pps depuis windows live mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
yvongerardin
Etes vous un robot ? : Non

Ouvrir fichier pps depuis windows live mail

Message par yvongerardin »

Bonjour
Pour ouvrir un fichier pps depuis windows live mail, il faut d'abord l'enregister sur le disque du et l'ouvrir avec la visionneuse power point. Comment faire pour ouvrir un fichier pps depuis windows live mail avec windows seven, sans l'enregistrer au préalable, comme on le faisait au "bon temps" de windows xp.....foutu windows seven, rien ne marche....Pouvez-vous m'aider ??? J'ai essayé un "truc" vu sur le forum de wondows à savoir renommer la clé "show" en "open"....ça ne marche pas...
Merci d'avance
Alex75011

Re: Ouvrir fichier pps depuis windows live mail

Message par Alex75011 »

/./.foutu windows seven, rien ne marche...././ un "truc" vu sur le forum de wondows à savoir renommer la clé "show" en "open"....ça ne marche pas.././

Bonjour,
Suffit de savoir lire avant de savoir bricoler.
Windows 7 fonctionne très bien et Live aussi sans les interminables bricoles qu'il fallait avec XP.
Dans LIVE MAIL : Outils -> Options de sécurité -> Onglet Sécurité -> Décocher: Ne pas autoriser l'ouverture de pièces jointe etc.
yvongerardin

Bonjour et merci. J'ai fait ce que tu dis mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant associé les fichiers pps à microsoft office power point viewer 2003 dans le panneau de configuration.... (j'ai open office) Aurais-tu une autre idée ??
Merci d'avance
yvongerardin

alors pas d'idée ???? Tu vois qu'il ne suffit pas de savoir lire....
Répondre