Favoris IE8 et UAC [resolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
dan028
Etes vous un robot ? : Non

Favoris IE8 et UAC [resolu]

Message par dan028 »

Bonjour a tous
J’espère ne pas faire d’erreur de rubrique
Depuis l’acquisition récente d’un ordinateur HP E 30, dont je suis assez satisfait. Mais j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre :
Il m’est impossible d’enregistrer un favoris dans IE8 : Indication «notation non classé »
« Raccourci Internet n’est pas valide, consulter la page de propriétés du raccourci internet et vérifier que la cible est correcte »
et pour supprimer ce favoris « vous devez disposer des droits administrateur pour supprimer ce fichier »
Lorsque je désactive l’UAC et après avoir relancé l’ordinateur, les favoris s’enregistrent
Je sèche complètement, et remercie par avance les personnes qui pourront venir a mon secours et leurs souhaitent d’agréables fêtes de fin d’année
nardino

Re: Favoris IE8 et UAC

Message par nardino »

Bonsoir,
Dans les Options Internet > onglet Avancé > tu cliques sur le bouton Réinitialiser.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
dan028
Etes vous un robot ? : Non

Re: Favoris IE8 et UAC

Message par dan028 »

merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'avais déjà effectué cette operation. Hier soir au regard du grossiment de mon second disque dur, j'ai été regarder du coté d'Acronis true image 2010, est j'ai supprimer la fonction sauvegarde en continue.Cette fonction bouffe enormément d'espace,et apparament pas paramétrable. De retour dans IE8 oh miracle!! plus de problème avec mes favoris :lol: Je pense qu'il doit y avoir des problème de comptabilité avec seven 64b
Donc problème solutionné, du moins je l'espere. Merci à tous et joyeux noel
.
nardino

Re: Favoris IE8 et UAC [resolu]

Message par nardino »

Bonjour,
Merci pour le retour d'info.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre