Bonjour,
Nous avons 2 bureaux perso créés sur Win 7 Familial Premium.
Chaque profile est administrateur, pourtant il arrive qu'au moment de passer du profile 1 (premier profile ouvert) à profile 2 (en changeant d'utilisateur, pas "fermer la session et ouvrir une nouvelle"), le bureaux personnalisé du profile 2 n'est pas chargé mais un message "ouverture d'un bureau provisoire" apparait et un bureau par défaut se charge.
Ce n'est pas normal. Comment changer ça ?
Merci de votre aide !
Nicole
Gestion 2 bureaux
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Gestion 2 bureaux
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit du problème de l'ouverture de session sur un profil temporaire, avec affichage éventuel d'une infobulle pouvant ressembler à celle-ci ???
Je suppose qu'il s'agit du problème de l'ouverture de session sur un profil temporaire, avec affichage éventuel d'une infobulle pouvant ressembler à celle-ci ???
Re: Gestion 2 bureaux
Oui !! c'est exactement ça. Et avec un bureau par defaut alors qu'un profile bien défini a été choisi.
Bizarement, ce bugg intervient uniquement dans un seul sens, du profile 1 au 2.
Quand je vérifie les privilèges, les 2 profiles sont censés être des administrateurs puisque c'est ce que je choisis en cliquant sur l'option admin. En revanche, on dirait que quand j'ouvre profile 1 d'abord, Windows lui accorde les privilèges admin et les retire à profile 2 qui devient alors simple utilisateur. Et dès que je change de profile de 1 vers 2, j'ai cette infobulle effectivement.
Par ailleurs, je réalise que mon portable a 4G de mémoire donc je vais passer en 64 bits. Peut être que ca aidera... Heu, et quid de mes fichiers et settings pendant la mise à niveau ??
Merci tout plein.
Bizarement, ce bugg intervient uniquement dans un seul sens, du profile 1 au 2.
Quand je vérifie les privilèges, les 2 profiles sont censés être des administrateurs puisque c'est ce que je choisis en cliquant sur l'option admin. En revanche, on dirait que quand j'ouvre profile 1 d'abord, Windows lui accorde les privilèges admin et les retire à profile 2 qui devient alors simple utilisateur. Et dès que je change de profile de 1 vers 2, j'ai cette infobulle effectivement.
Par ailleurs, je réalise que mon portable a 4G de mémoire donc je vais passer en 64 bits. Peut être que ca aidera... Heu, et quid de mes fichiers et settings pendant la mise à niveau ??
Merci tout plein.