Bonjour à tous,
J’ai fait glisser le dossier de mon anti-virus qui était dans (tous les programmes) sur le bureau en croyant faire un raccourci.
Comment le remettre dans tous les programmes ? et créer un raccourci ?
Bonne journée.
déplacement de dossier
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: déplacement de dossier
Bonjour,
Je suppose que tu veux faire un raccourci pour lancer le programme et non pour aller dans le dossier !
Il y a de nombreux exécutables dans un antivirus ... Pour être sûr de faire le bon raccourci, le mieux est de le faire à partir de celui qui se trouve dans "Tous les programmes" du menu "Démarrer".
Bye,
lool
Et bien tu fais la manip inverse, tu prends le dossier qui est sur le bureau et tu le remets là où tu l'avais pris initialement.chris 3 a écrit :Comment le remettre dans tous les programmes
Je suppose que tu veux faire un raccourci pour lancer le programme et non pour aller dans le dossier !
Il y a de nombreux exécutables dans un antivirus ... Pour être sûr de faire le bon raccourci, le mieux est de le faire à partir de celui qui se trouve dans "Tous les programmes" du menu "Démarrer".
Bye,
lool
Merci Lool de t’à Réponse, j’ai bien essayer de le faire glisser du bureau dans tous les programmes mais quand je clique dessus tous les programmes ce ferme.
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re,
Je crois que je comprends, tu as pris ce dossier dans la fenêtre du menu Démarrer, c'est bien ça ?
Et qu'as-tu déplacer, le dossier complet ou simplement le raccourci de l'exécutable ?
Je n'ai pas W7 sous la main pour le moment et je parle donc de mémoire ... il faut que tu ouvres l'explorateur Windows et que tu ailles dans Programmes Data, normalement ça devrait être là. Mais cela peut aussi se situer dans les répertoires Windows des utilisateurs.
Sinon, en faisant une restauration d'un point antérieur à ta manip, tu devrais retrouver ton bureau et la liste de tes programmes tels qu'ils devraient être.
Bye,
lool
Je crois que je comprends, tu as pris ce dossier dans la fenêtre du menu Démarrer, c'est bien ça ?
Et qu'as-tu déplacer, le dossier complet ou simplement le raccourci de l'exécutable ?
Je n'ai pas W7 sous la main pour le moment et je parle donc de mémoire ... il faut que tu ouvres l'explorateur Windows et que tu ailles dans Programmes Data, normalement ça devrait être là. Mais cela peut aussi se situer dans les répertoires Windows des utilisateurs.
Sinon, en faisant une restauration d'un point antérieur à ta manip, tu devrais retrouver ton bureau et la liste de tes programmes tels qu'ils devraient être.
Bye,
lool
Merci Lool de tes explications tu avais raison il faut allez dans ordinateur, organiser, option, affichage fichiers et dossiers cachés les affichés après ordinateur , C : , programData , Microsoft , Windows , menu démarrer , programmes et mettre le dossier sur se nom .
Ensuite faire un redémarrage de l’ordinateur et tous est comme avant.
Bonne fêtes à toi .
Ensuite faire un redémarrage de l’ordinateur et tous est comme avant.

Bonne fêtes à toi .