Bonjour,
Voici un sujet qui promet de devenir une rengaine si orange ne bouge pas...
Je viens de faire acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous 7 (32 ou 64 bits?.. je ne sais pas ou trouver cette information.)
La connexion par câble se fait sans souci, mais pas celle par wifi.
La livebox sagem d'orange est bien détectée; et j'apprends avec plaisir que le signal est excellent, mais lorsque j'essaie de me connecter, c'est en vain.
L'onglet "diagnostic" m'indique que "wanadoo_2f50 n'a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur."
Quelqu'un a t'il déjà rencontré,...et résolu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Thierry
Pb connexion WIFI avec livebox sagem [resolu]
Re: Pb connexion WIFI avec livebox sagem
as tu recopié les paramètres de ta box dans ta config, pour que la box et l'ordi parle le même langage
as tu bien entré la clé wep ou wpa ?
est ce que sur ta box le contrôle par adresse mac est activé ? si oui il faut y autoriser la tienne..
cela fait déjà quelques contrôles à faire
Jc
as tu bien entré la clé wep ou wpa ?
est ce que sur ta box le contrôle par adresse mac est activé ? si oui il faut y autoriser la tienne..
cela fait déjà quelques contrôles à faire

Jc
Re: Pb connexion WIFI avec livebox sagem
bonjour !
pour commencer ! il faut ce tourné en premier lieu vers la livebox :
1° appuyer sur le bouton association Sous la Livebox (bouton a gauche de la prise du transformateur électrique ) ! clignotte alors le petit symbole >>i<< sur la livebox ...
2° Ouvrir la connexion Wi-fi de Se7en et lancé la connexion
3° une fenetre apparait demandant la clé Wep ! elle se trouve sous la livebox sur l'étiquette du code barre puis valider !
voila déja avec ca cela doit marché
pour commencer ! il faut ce tourné en premier lieu vers la livebox :
1° appuyer sur le bouton association Sous la Livebox (bouton a gauche de la prise du transformateur électrique ) ! clignotte alors le petit symbole >>i<< sur la livebox ...
2° Ouvrir la connexion Wi-fi de Se7en et lancé la connexion
3° une fenetre apparait demandant la clé Wep ! elle se trouve sous la livebox sur l'étiquette du code barre puis valider !
voila déja avec ca cela doit marché
Re: Pb connexion WIFI avec livebox sagem[résolu]
Bonjour,
Et grand merci!
En effet il fallait associer l'ordi et la live box....
Bon Week-end.
Thierry
Et grand merci!
En effet il fallait associer l'ordi et la live box....
Bon Week-end.
Thierry