Nouvelle parmis vous et dans le monde de windows 7, je ne parviens pas non plus à changer d'arrière plan ??
Edit modération.
Ici pour des raisons d'efficacité , nous ne traitons qu'un sujet par internaute.
Ta question a donc été créée.
Merci de lire la charte du forum avant de poster.
Ceci n'est pas une punition.
@+
Bonjour,
Pour changer l'arrière-plan du bureau, voici le chemin:
Clic droit sur le bureau et sur Personnaliser.
Dans la fenêtre qui s'ouvre sur Arrière-plan du bureau
Tuas un choix possible dans Emplacement de l'image
Une fois fait n'oublie pas de cliquer sur Enregistrer les modifications
Tu peux créer un changement automatique en cochant plusieurs images et en choisissant le temps d'affichage.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonsoir, voulant également installer une photo en arrière plan, j'ai essayé votre méthode mais après le clic droit je n'ai meme pas "personnaliser"...
J'ai affichage, trier par, actualiser, nouveau, resolution d'écran et gadgets....
C'est malheureusement la réponse à ta question. Starter est très limité dans ses fonctions d'enjolivement :
Première limitation, qui ne va pas plaire : Microsoft empêche le changement du fond d'écran. Concrètement, vous aurez droit au poisson sur fond gris et c'est tout. Autre limitation, pas d'Aero (évidemment) et comme cette version n'est disponible qu'en 32 bits, on est donc limité à environ 3 Go de RAM. Pour les amateurs de vidéo, Microsoft ne livre pas de codec pour la décompression du MPEG2 et il faudra donc mettre la main au portefeuille pour lire un DVD Vidéo. Enfin, quelques options liées au réseau ne sont pas de la partie, comme la création d'un homegroup
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci