Salut à tous,
Question: Je veux créer deux sessions, une généraliste et une dédiée MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Forcément le but est de réduire au mini les processus actifs en session MAO pour conserver toute la mémoire et la disponibilité CPU pour les instruments et effets virtuels, très gourmands en terme de ressource. Si je modifie des chose avec "msconfig" onglet "démarrage", ces modifs seront-elles propre à chaque session ou bien au contraire appliquées à toutes? Par exemple les process d'impression de mon imprimante réseau etc....
Sessions et contenu
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Sessions et contenu
Bonjour,
Par contre, si tu bénéficies d'une autre licence (W7, Vista ou XP), tu peux installer un multi-boot et définir des options de démarrage particulières à ce boot.
Bye,
lool
Non, les options de démarrage gérées par msconfig sont propre à l'ordinateur et à l'OS démarré. C'est la même chose pour toutes les sessions liées au système.Tikky a écrit :Si je modifie des chose avec "msconfig" onglet "démarrage", ces modifs seront-elles propre à chaque session
Par contre, si tu bénéficies d'une autre licence (W7, Vista ou XP), tu peux installer un multi-boot et définir des options de démarrage particulières à ce boot.
Bye,
lool
Re: Sessions et contenu
Merci!lool a écrit :]Non, les options de démarrage gérées par msconfig sont propre à l'ordinateur et à l'OS démarré.