Bonjour,
Sous XP quand j'allais dans un répertoire j'avais immédiatement la taille total de tous les fichiers présents dans ce répertoire qui était indiqué en bas de la fenêtre, est-ce possible sous W7. Actuellement en bas de ma fenêtre je n'ai que l'icône d'un répertoire et le nombre d'éléments, aucune indication sur la taille.
Merci
Afficher la taille des fichiers dans un répertoire
Re: Afficher la taille des fichiers dans un répertoire
un des petits trucs qui m'énerve aussi lol
tu y palis en faisant Ctrl A pour tout sélectionner et là, cela t'affiche le poids total
Jc
tu y palis en faisant Ctrl A pour tout sélectionner et là, cela t'affiche le poids total
Jc
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Afficher la taille des fichiers dans un répertoire
Bonjour
Il semble effectivement que la taille des répértoires a disparu depuis Vista.
Des éditeurs tels que FolderSize on constaté la disparition d'une API existante dans XP sur laquelle s'appuyait l'affichage de la taille des dossiers. Il n'ont pas trouvé de parade.
Pour ceusses que ça intéresse : lisez ici (dictionnaire anglais-français indispensable)
Il semble effectivement que la taille des répértoires a disparu depuis Vista.
Des éditeurs tels que FolderSize on constaté la disparition d'une API existante dans XP sur laquelle s'appuyait l'affichage de la taille des dossiers. Il n'ont pas trouvé de parade.
Pour ceusses que ça intéresse : lisez ici (dictionnaire anglais-français indispensable)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci