petit icon racourci

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
djmisterjon
Etes vous un robot ? : Non

petit icon racourci

Message par djmisterjon »

Bon voila mon probleme comme vous saver jaimerai bien fair comme windows xp c'est a dire diferentier mes icons de racourci de mes application ouverte
par example lorsque je cliquer sur un racourci comme explorer je me retrouver avec 2 explorer en bas le racourci et le programme ouvers mais l'inconviernant survient
car jai mis toute mes programmes dans ma barre de racourci environ 10 programme et defoi il mes dificil didentifier le racourci longlet de lapplication ouvers,
yaurai un moyen de reduire seulment que les onglet (icon) racourci ou de donner une autre allur au onglet (icon) des programme ouvers dans la navigation de win 7.
merci
nardino

Re: petit icon racourci

Message par nardino »

Bonjour.
Une solution possible.
Tu crées une barre d'outil que tu nommes Appli par exemple.
Pour cela tu crées un dossier où tu veux du même nom dans lequel tu inséres tous les raccourcis de tes applications.
Tu cliques droit ensuite dans la barre des tâches et sur Barre d'outils > Nouvelle barre d'outils.
Tu pointes sur le dossier où se trouve tes raccourcis.
Pour ouvrir une des applications il suffira de cliquer sur la petite flèche à droite de cette barre Appli qui se trouvera dans le systray près de l'horloge.
Et tu sauras que tout ce qui est dans la barre des tâches est l'application ouverte et non son raccourci.
Autre avantage cela te libère de l'espace dans la barre des tâches.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre