Opera 10.10 & Windows 7 Ultimate 64bits
Opera 10.10 & Windows 7 Ultimate 64bits
Bonjour a toutes & a tous,
Apres m’être trompé, je pense être au bon endroit.
Installation de Windows 7 Ultimate 64bits. Pare feu original & installation de MSE.
Tourne impec avec IE8 & FireFox.
Pas moyen de faire fonctionner Opéra 10.10 & de même Safari 4.04
Installation OK, mais pas moyen de démarrer ces browsers.
Je pense qu'un blocage existe, mais ou? Opéra est présent dans le gestionnaire de tâche, mais ne s'installe pas sur l'écran.
S O S,
Cordialement
Apres m’être trompé, je pense être au bon endroit.
Installation de Windows 7 Ultimate 64bits. Pare feu original & installation de MSE.
Tourne impec avec IE8 & FireFox.
Pas moyen de faire fonctionner Opéra 10.10 & de même Safari 4.04
Installation OK, mais pas moyen de démarrer ces browsers.
Je pense qu'un blocage existe, mais ou? Opéra est présent dans le gestionnaire de tâche, mais ne s'installe pas sur l'écran.
S O S,
Cordialement
Re: Opera 10.10 & Windows 7 Ultimate 64bits
Bonsoir.
Je viens de faire la mise à jour vers Opéra 10.10 et il m'a fallu l'autoriser dans le pare-feu de Windows.
L'as-tu fait ?
@+
Je viens de faire la mise à jour vers Opéra 10.10 et il m'a fallu l'autoriser dans le pare-feu de Windows.
L'as-tu fait ?
@+
Bonjour & merci d'avance,
Je l'avais fait.
Je viens de le refaire et toujours aucun changement. Ce qui me surprend, c'est que ni IE8 ou FireFox ne figurent dans le pare feu et pourtant ils fonctionnent comme une horloge.
Si je ne trouve pas de solution, pas d'Opéra.
Cordialement,
Je l'avais fait.
Je viens de le refaire et toujours aucun changement. Ce qui me surprend, c'est que ni IE8 ou FireFox ne figurent dans le pare feu et pourtant ils fonctionnent comme une horloge.
Si je ne trouve pas de solution, pas d'Opéra.
Cordialement,
Bonjour.
On règle souvent ce genre de soucis avec une désinstallation/réinstallation.
@+
On règle souvent ce genre de soucis avec une désinstallation/réinstallation.
@+
Totalement d'accord & effectivement Seven n'est pas spécialement long a réinstaller.
Ce qui me gene, c'est ne pas comprendre pourquoi browser fonctionnent comme horloges, mais que autres Oera & Safari NON.
Merci,
Ce qui me gene, c'est ne pas comprendre pourquoi browser fonctionnent comme horloges, mais que autres Oera & Safari NON.
Merci,
Bonjour.
Je ne parle pas du système mais du navigateur.
M'enfin on ne réinstalle pas pour si peu.
As-tu regardé en désactivant provisoirement aussi ton antivirus pour faire un test.
@+
Je ne parle pas du système mais du navigateur.
M'enfin on ne réinstalle pas pour si peu.
As-tu regardé en désactivant provisoirement aussi ton antivirus pour faire un test.
@+
Mon Antivirus est MSE, j'ai essayé avec Avira Premium 2010.
En fait lorsque je clique sur Opera, il n'apparait pas sur l'ecran, par contre est present dans le gestionnaire de taches.
J'ai l'impression qu'il s'ouvre en "interne" mais pas en réalité.
Je vais esayé en coupant tout antivirus.
En fait lorsque je clique sur Opera, il n'apparait pas sur l'ecran, par contre est present dans le gestionnaire de taches.
J'ai l'impression qu'il s'ouvre en "interne" mais pas en réalité.
Je vais esayé en coupant tout antivirus.
Toujours pas de fonctionnement d'opera 10.10.
En fait il reste en chargement même desinstallé. Si apres une desinstallation normale, une fois la main récupérée j'essai d'installer Opera, pas possible car "il est toujours ouvert".
Dommage,
En fait il reste en chargement même desinstallé. Si apres une desinstallation normale, une fois la main récupérée j'essai d'installer Opera, pas possible car "il est toujours ouvert".
Dommage,
Bonjour.
Arrête le processus à partir du gestionnaire des tâches.
Et essaie de le relancer ensuite.
@+
Arrête le processus à partir du gestionnaire des tâches.
Et essaie de le relancer ensuite.
@+
Deja fais cette manip. Aucun effet
Je vais attendre une réinstallation complete pour voir au fur et a mesure de l'installation ce qui se passe.
En tout état de cause, un grand merci,
Cordialement,
Je vais attendre une réinstallation complete pour voir au fur et a mesure de l'installation ce qui se passe.
En tout état de cause, un grand merci,
Cordialement,