Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je sèche. j'ai une freebox sur laquelle sont branchés 2 disques durs reseau... les ordi en XP pas de problème ils accèdent aux disques mais pas mon nouveau PC en SEVEN, il voit mon ordi et celui de mon conjoint en VISTA mais pas les ordi en XP (mon fils et mon ancien portable et le fixe) ni les disques durs branchés sur la Free
Les ordi sont paramétrés pour le même groupe... je sèche
D'avance merci
Lisa
Réseau Freebox SEVEN VISTA XP & Disque dur en reseau
- fifi
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Réseau Freebox SEVEN VISTA XP & Disque dur en reseau
Salut,
as "tu" fais un essai en désactivant temporairement les firewalls et en étant administrateur sur chaque machine. as tu une demande de mot de passe ?
je ne connais pas la freebox mais sur ma livebox j'ai pas mal galéré. il vaudrait mieux avoir un vrai routeur je pense.
a+
as "tu" fais un essai en désactivant temporairement les firewalls et en étant administrateur sur chaque machine. as tu une demande de mot de passe ?
je ne connais pas la freebox mais sur ma livebox j'ai pas mal galéré. il vaudrait mieux avoir un vrai routeur je pense.
a+

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Réseau Freebox SEVEN VISTA XP & Disque dur en reseau
Bonjour,
Fais déjà un ping de tes autres machines depuis ta machine 7. Si ça répond c'est déjà une bonne nouvelle car elles sont sur le même réseau. Sinon il faudrai voir la config d'un xp, de ton 7 et de ta freebox. Chez moi j'ai un xp et un 7 avec une freebox et ils se voient parfaitement.
Cordialement.
Fais déjà un ping de tes autres machines depuis ta machine 7. Si ça répond c'est déjà une bonne nouvelle car elles sont sur le même réseau. Sinon il faudrai voir la config d'un xp, de ton 7 et de ta freebox. Chez moi j'ai un xp et un 7 avec une freebox et ils se voient parfaitement.
Cordialement.