Page 1 sur 1

désactiver le tri automatique des dossiers

Posté : dim. 15 nov. 2009 23:57
par shub
Bonjour, je viens de passer depuis quelques temps à windows 7 et j'ai pas mal cherché sur le net et impossible de désactiver le tri automatique des dossiers. :(
Attention je ne parle pas du bureau où là c'est possible mais à l'intérieur même d'un dossier.
En effet il est pénible quand on a pas mal de fichiers dans un dossier que le fichier ou qu'un sous dossier soit automatiquement trié lors de son rajout ou de sa création.

L'astuce de faire le tri sur la date de modification ne me convient pas et n'est pas pratique.
J'avais vu sous vista une modification de la base de registre pour bloquer cela mais ça ne semble pas fonctionner sous Windows 7. :(

Donc si vous avez un truc qui permet de stopper cette option ou rajouter la possibilité de décocher d'une certaine façon la réorganisation automatique cela me ferait plaisir.
En attendant une correction éventuel de windows 7.


Y a des fois je me demande pourquoi ils virent des choses qui sont très bien.... ;)

Merci d'avance de vos réponses