Billet de (mauvaise)humeur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Billet de (mauvaise)humeur
Bonjour.
Donc ,une faille a été trouvé dans Win7 par Laurent Gaffié.
Et ce mec ne trouve rien de mieux que de balancer sur son blog
tout le code permettant de crasher Win7 ou Win server 2008 a distance.(déni de service)
Et évidemment,il balance ça 3 jours après avoir prévenu Microsoft,et le lendemain
du tuesday patch,ou il n'y avait rien pour Win7.
Merci Mr Gaffié (j'te hais)Ils ont refusé ta candidature a Redmond,pour que tu balance
des saloperies comme ça???.Les hackers vont te dresser une statue c'est sur.
@+
Donc ,une faille a été trouvé dans Win7 par Laurent Gaffié.
Et ce mec ne trouve rien de mieux que de balancer sur son blog
tout le code permettant de crasher Win7 ou Win server 2008 a distance.(déni de service)
Et évidemment,il balance ça 3 jours après avoir prévenu Microsoft,et le lendemain
du tuesday patch,ou il n'y avait rien pour Win7.
Merci Mr Gaffié (j'te hais)Ils ont refusé ta candidature a Redmond,pour que tu balance
des saloperies comme ça???.Les hackers vont te dresser une statue c'est sur.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Re: Billet de (mauvaise)humeur
salut !
quand on pousse un coup de gueule, c'est toujours mieux d'indiquer la source de mécontentement...
http://g-laurent.blogspot.com/2009/11/w ... ernel.html
De plus y'a pas de quoi crier au feu... Microsoft doit au contraire lui être reconnaissant.
@+
quand on pousse un coup de gueule, c'est toujours mieux d'indiquer la source de mécontentement...
http://g-laurent.blogspot.com/2009/11/w ... ernel.html
De plus y'a pas de quoi crier au feu... Microsoft doit au contraire lui être reconnaissant.
@+
-
RE..
Breizh dit"
@+
Breizh dit"
Oui ,mais il était pas obligé de balancer la manip sur son blog.De plus y'a pas de quoi crier au feu... Microsoft doit au contraire lui être reconnaissant.
Non,pas la peine de lui faire de pub en plus.Citer son nom suffit,pour le reste les gens peuvent trouver eux même.quand on pousse un coup de gueule, c'est toujours mieux d'indiquer la source de mécontentement.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
salut !
tu n'as visiblement pas compris, il ne l'a pas fait contre Microsoft mais POUR Microsoft. Dans le but de l'aider à corriger la faille, si il a dévoilé le code, c'est à titre informatif.... Il n'est pas le seul à utiliser ce procédé...
@+
tu n'as visiblement pas compris, il ne l'a pas fait contre Microsoft mais POUR Microsoft. Dans le but de l'aider à corriger la faille, si il a dévoilé le code, c'est à titre informatif.... Il n'est pas le seul à utiliser ce procédé...
@+
-
RE.
D'ailleurs Microsoft je m'en fout.
Mais la ce code source qu'il met a disposition sur son Blog,c'est toi,moi, nous
que ça emmerde.
Moi j'y connais rien donc je serai incapable de m'en servir,mais il y en a qui doivent être content.
@+
Mais j'ai jamais dit qu'il l'avait fait contre Microsoft.
tu n'as visiblement pas compris, il ne l'a pas fait contre Microsoft mais POUR Microsoft. Dans le but de l'aider à corriger la faille
D'ailleurs Microsoft je m'en fout.
Mais la ce code source qu'il met a disposition sur son Blog,c'est toi,moi, nous
que ça emmerde.
Moi j'y connais rien donc je serai incapable de m'en servir,mais il y en a qui doivent être content.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
salut !
c'est sûr des gens malintentionnées, y'en a partout...
Ce n'est pas une raison pour descendre celui qui tend une main...
@+
c'est sûr des gens malintentionnées, y'en a partout...
Ce n'est pas une raison pour descendre celui qui tend une main...
@+
Bonjour.
Je partage la colère de Syntax-Error.
Il n'est pas obligé de mettre en ligne la méthode.
Des chercheurs français ont démontré que l'on pouvait désactiver des antivirus très rapidement ils n'en ont pas pour autant donné la méthode et on remonté leurs découvertes aux intéressés sans se faire mousser sur la toile.
Ce genre de pratique est irresponsable et amorale.
@+
Edit quand on lit les réponses de ce genre :
Je partage la colère de Syntax-Error.
Il n'est pas obligé de mettre en ligne la méthode.
Des chercheurs français ont démontré que l'on pouvait désactiver des antivirus très rapidement ils n'en ont pas pour autant donné la méthode et on remonté leurs découvertes aux intéressés sans se faire mousser sur la toile.
Ce genre de pratique est irresponsable et amorale.
@+
Edit quand on lit les réponses de ce genre :
Il y a tout lieu de s'inquiéter.Laurent Gaffié blog said...
@ 4 derniers anonymous (même personne);
Je sais très bien quoi faire avec un sploit, cependant je suis pas un money whore, jvais pas vendre ca à des gens qui pourraient l'utiliser contre mon gouvernement.
J'appelle pas ca faire de la "sécurité".
Tout ceux qui sont à risque peuvent se protéger si ils sont déjà sous windows 7.
Also i dont need to post as "anonymous", I assume what i say, not like you.
Maintenant si toi, tu pense que le système tel qu'il est avec ce genre de pensée unique est bon, ca ne regarde que toi, et ton nez brun, ne vas pas assumer que les autres doivent te suivre dans ce qui est un echec.
Je pense différement,tu parle de "communautée";
une communauté qui ne peut pas accepter que les gens peuvent penser différement, ce n'est pas une communautée,c'est de la dictature transparente.
-
Bonjour.
@+
Lire la suite ici http://www.clubic.com/actualite-310922- ... o-day.html et en attendant on serre les fesses grâce a vous savez qui.Microsoft a confirmé ce week-end que Windows 7 était bel et bien affecté par une faille restée béante après le dernier patch Tuesday. Si aucune de ces mises à jours ne concernait le dernier né de Microsoft, un expert en sécurité indépendant avait pourtant dévoilé juste après leur publication l'existence d'une vulnérabilité permettant de faire planter un ordinateur à distance. La firme de Redmond s'était alors contentée d'indiquer qu'elle « enquêtait ».
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™